Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 707 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
621
Ben c la meme que la mienne
moi je l'ai en finition black transparent, une pure merveille :aime:
622
Pitite remarque Kirk, arrete d'ecrire facon sms stp, les vieux ont du mal tu sais :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

623
Je vai faire un effor ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

624
Salut !

Je m'adresse aux possesseurs de la DX-10D, car j'en ai acheté une en magasin ce week-end :aime: , et comme c ma toute premiere gratte, et pris dans mon euphorie, j'ai omis de demandé au vendeur comment on changeait les cordes... :oops:
Car si j'en pete une, je suis un peu dans le caca. A moins de retourner au mag pour leur demander de la changer, y'aurait-il une bonne âme capable de me decrire comment on fait please ?
Si c trop compliqué à expliquer par écrit, j'irais au mag le moment venu, c'est pas si grave que ca, mais bon, c'est embettant quand meme... :|

Sinon, pour la nettoyer afin qu'elle garde toute sa splendeur, faut que j'achete un produit sépcial ou un coup de chiffon suffira ?

Merci d'avance !! :clin:
625
Oué g la meme (dx10d-fs) pour les cordes c kom pour tout les floyd mais moi vu ke je suis pas riche kan j'en casse je la changes pas je la repare (la descent au fur et a mesure koi) et kan ya plus de surplus bah jachetes des nvelles... c le coté pratike du floyd^^

NB:cela dit je les changent ausi kan elles commence a rouiller pke ca c pas bon mais kan elle casse 5/6 jours apres c pas cool :(
626
Merci Skurt, mais là tu m'avance pas bcp ! :mdr:

Bon c'est pas grave, je verrais bien le moment venu. :clin:
627
Wouah, expliquer comment changer une corde en texte uniquement, je m'en sens pas capable...

Mais ça doit pouvoir t'aider
628
Effectivement Kinder, ca pourra m'aider, merci ! :clin:
629
Cool :bravo:
630
Bon, je sens que mon plan pr la Kh2 va foirer car le vendeur ne fait pas très preuve de bonne volonté. Je crois dc que je vais opter pr la soluce backup Jackson (modèle??) + EMG 81. Pr la jackson j'en cherche juste une qui a de la gueule car de tte façon je vais surement virer les micros :bravo:
Perso, j'aime bien les modèles noirs avec les têtes inversées, par contre je ne suis pas trop fan des repères en dent de scie ... mais bon je saurais m'adapter si jamais il n'y a pas le choix :D:

Alors des conseils ?