Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare ?

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 2 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare ?
Salut à tous et toutes,

j'envisage l'achat d'une gratte électrique, apres la classique et la folk, mais je sais pas laquelle choisir. Il parrait qu'il faut prendre celle de son guitariste préféré pour pas etre déçu... Or j'aime bien j-j goldman, donc j'ai cherché des renseignements (pas tjs concluents) sur les guitares suivantes :
gibson SG special
gibson les paul studio
fender... à l'aveuglette...
et surtout Lag the best standard, custom, ou thinline (là peu ou pas de renseignements)

mon budjet serait d'environ 1500 € pour la guitare.

merci de m'aider.

RG
Afficher le sujet de la discussion
11
Deplus, depuis 7-8 ans, le marché de la guitare a considérablement évolué, fini la Gibson standard à 11000 Frs, fini la strat standard à 5500Frs. Mais aujourd'hui y'a d'autres marques qui se cassent le cul pour proposer des guitares mieux équipées, moins chères et qui sonnent tout aussi bien.

--Yayo--

-- Yayo --

12
J'ai une Lag "the beast" tout en acajou très légère très confortable très belle ......polyvalente .... :aime:
voilà
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
13
Les Lag, c'est des merveilles :aime: :aime:
Je te conseille de faire un saut sur leur site www.lag.fr pour prendre leur coordonnées, et tu les appelle directement quand ils reviennent de congés (fin Aout je crois).
Sinon, leur distributeur, CAMAC.
Ces grattes, les essayer, c'est les adopter! :bravo:
14
J'ai demandé à un vendeur d'un mag près de chez moi... Les Lag il trouve que c'est cher pour ce que c'est.... Enfin elles sont ptêt moins chères quand vendues en France... et pis vous êtes chauvins :mdr:
15
Parce que tu trouves que le prix des Gibson et Fender est justifié alors??? :8O:
16
Naaaan, c'est pas moi qui le dit, roooh.... perso j'ai jamais vu une Lag de près...
17
Ouais eh dis donc avant une lespaul ct 9900fr et maintenant par l'opération du saint esprit ils les font à 17000, y a de l'abus!
Faut pas dire que lag est cher pr la qualité.
Tu payes ce que t'as+ un peu de marque.
Chez gibson tu payes ce que t'as+ bcp de marque+ énormément de coût spécial fromages qui puent. Genre tiens on va leur doubler les prix aux paysans y z acheteront qd meme y a rien chez eux y z auront pas le choix.
Ben désolé ds une situation pareille acheter francais c'est pas chauvin c'est plus une question d'honneur!

Je sais pas ce qu'en pensent les autres ms moi je le ressens comme ca.
18
Une Gibson c'est quand même miamm hein :aime:
19
Bande de ptits veinards, nous on sait même pas acheter belge... enfin y a kek zartisans mais bon c'est qualité Ikea :mdr:
20
Ils se foutent qd meme de nos tronches! :fache:
Je refuse de payer ce prix pr une gratte d'usine. A un prix pareil un luthier fait une gratte que gibson te vendrait 35000fr ( et avec des trucs faits machine donc pourris ) .
Véridique
La gratte modele santana qui coutait 40000fr mon luthier s'en était fait une copie ms un gars la voulait absolument, il a fini par lui vendre qd meme.
Vous savez à combien? moins de 20000 je sais plus exactemùent peut etre 17 ou 18000.
Alors achetez francais.
Ca vaut vraiment mieux.