Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasins

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 421 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Magasins
Salut.
Puisque ce soir je suis cho !! :)
Eske vous connaissez des bons magasins sur Paris ??
Moi j'en connais qq uns a Pigalle et sinon eske Guitar Legend est bien ??
Y a t il d'autre bons endroits a part a Pigalle ??
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahhh merci :D:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
12
"guitare garage c'est pas mal....... "dng" c'est mieux voir "eden lutherie" mais fermé jusqu'à septembre.

sinon pour de l'occase le mieux c'est les particuliers et parfois des boutique style ca$h converter ou j'ai vue une roxane floyd nickel 659 euros (958 neuve) dans le 18éme,une valey art à montreuil , une lag the beast dans le 11éme,...voila d'autres pistes que pigalle.
13
Merci addagio. MC2 je sais pas où c'est ça. Rue Bouffart j'y suis déjà allé mais s'ils sont sympas, je trouve qu'il n'y a pas bcp de choix. Au Cactus ils sont franchement bêtes et saoulants.
14
...cela va bientot etre le guide michelin des magasins de musique... :lol:
15
Au cactus ce sont vraiment de tres gros c... le patron est infect, il arrive meme pas a me dire cquelle peau y a sur ses debouka c'est un imbecile à mon avis, mais bon comme tous les patrons :mdr: :mdr:

Rue bouffard, le mec te fais 10% sur le prix catalogue il me semble, donc faut pas hesiter à lui demander

MC2 c'est cool ils font des micros maison et y a pas mal de choix, tu connais peut etre stephane allaux, un prof de la barbey rock school y va régulièrement d'apres ce que j'ai compris alors ca doit pas etre si mauvais...

http://entreprises.quaternet.fr/mc2/

au 7 rue paul louis lande, c'est à l'autre bout de la rue sainte catherine :bravo:
16
Et sur Bx, il y a aussi Stock Music...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Stock Music c'est le bordel y'a de bons trucs mais pour voir les grattes faut franchement être forts. 10 guitares sur 20 cm de mur.
Merci addagio j'irai voir lundi. Si y'a du choix en plus... Je veux pas dire mais Bordeaux c'est un peu naze niveau magasins de musique
18
Arghhh vendent pas de PRS!!!! Donc y'a que Paul Beuscher qui fait PRS! Moi qui voulait m'en acheter une dès lundi...
19
Les magasins de musique sont fermes le lundi...
20
Non, pas moi...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.