Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson louche

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 626 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Gibson louche
Cherchez l'erreur!
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Afficher le sujet de la discussion
11
Cache trussroad 3 vis = arnaque
12
Clair, c est une fausse. J'espere qu'elle n'est pas en vente sur AF sous la marque gibson?
13
De plus pour faire dans le petit détail:
le volume du micro manche est au niveau du chevalet, alors qu'en vrai il est toujours légerement en dessous.. et même sur ma tokai!
verifiez vous même:
https://images.google.fr/images?hl=fr&q=gibson%20les%20paul%20custom%20&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
14
Oui, puis la combinaison touche custom et tête normale est aussi bizare, c'est un guitare en bois de cagette je crois . . .

D@D@M for Ever !

15
C'est pas une de ces "Gibson" qu'on trouve sur E-bay à 250 euros en provenance de Chine ?
Un jour j'y ai trouvé une SG triple manche soi disant Gibson à 320 euros venant de Chine, 6, 7 et 12 cordes ! Je suis même pas sur qu'elle soit au catalogue Gibson. Trop fort ces chinois ils font même des contrefaçons de produits inexistant !

Mon marchand de musique en a vu passer une qu'un de ses clients avait acheté, il m'a dit qu'un des micros n'était même pas câblé, (il n'avait pas du tout de câble plus précisément), c'est pas pratique !
16
Oui, moi aussi chez mon vendeur j'ai vu un fender télé custom, 150 euro sur eBay, qnaud je pense que certain achete ca !

D@D@M for Ever !

17
Ouais c'est exactement ca!
Dommage moi qui ai cru a la bonne affaire au début.......
Bin je laisse tomber , merci a tous!
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
18
Ca arrive a tout le monde t'inkiet !

Pas de blem +

D@D@M for Ever !