Sujet de la discussionPosté le 17/08/2003 à 19:59:51Ai je vraiment besoin d'investir dans un ampli maintenant
En fait c tout simple
g une guitare electrique
un pc equipe d'une sound blaster live avec enceinte pour le home cinema
je voudrai faire l'acquisition d'un pod ou d'un v amp
ce serait pas possible de brancher tout ca ensemble pour jouer dans mon bureau sans acheter de veritable ampli
si quelqu'un peut m'eclairer de ses lumieres
merci
plusieurs avantages,, j'en ai un je sasi de koi je cause
tu peux le brancher
sur le pc,,,, et aussi telecharger des patches,,,, par genre artistes,,, comme ca si t'a la fleme,,, tu as le son d'hendrix,, garry moore,, guy beart heu....
sur ta chaine stereo
sur un ampli guitare,, ca marche tres bien
sur une sono,, idem
de plus tu as tous les effets de base voiluuuuuuuuuu
Acheteeee le rackeee tu le regretteras pas .....
dès que tu auras la bete installée dans un joli flight 4u ,tu va passer ton temps sur ebay pour gratter au meilleur prix un générateur d'effet ,un ampli ,un noise réducteur un equalizer graphique,un accordeur au format rack un pédalier midi,une pédale d'expression ,tu pourras te servir de tous ces instruments en meme temps et à ton gré grace au format midi ....la grande classe ....Pi quand tu ferme ta boite ya plus un fil qui dépasse ,ta multiprise est cachée dans la face arrière avec les jacks pour la connection ,ton pédalier midi est rangé dans la meme boite ..en répet tu ouvre ta boite tu branche la prise, le jack et roule mimile .....
au fait si t'achete plein de rack d'effet faut aussi faire de la muscul car ça pese vite très très très lourd .....
oui je crois que je vais attendre un petit peu et prendre cette version rack
mais pour ebay , g pas tro confiance , acause d'une experiance, alors..
mais ceci est un autre debat