Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare blade texas deluxe

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare blade texas deluxe
Coucou !

je sais y'avait deja un sujet sur Blade !
Mais là c pas pour la standard, c pour la deluxe !
le humbucker peut il couvrir le son gibson ?

kk1 doit acheter une deluxe bientot, il pourra nous faire signe à ce moment là :bravo:

merci
chami.
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand on parle de la roxanne, on pense pas à la classic mais à la standard, équipée de 2 SD splittables, d'ou la polyvalence de cette gratte :mdr:

chami.
12
VRAI
J'ai une Ibanez Ghostrider (modèle peu connu mais proche de l'excellent) avec des Duncan montés en parallèle et/ou série (modifiable par 2 switchs) et j'obtiens aussi toutes sortes de sons. :P:
Ce n'est pas du comparable à une guitare à humbuckers non splitables, bobines en série seuleùmeent, comme une Gibson. :(

L'avantage qu'a la Blade, c'est aussi son look : la forme Strat n'est pas connotée. On trouve des Stratistes en Blues, en Rock, en Hard, en Musette...
:bravo:
13
Moi g une deluxe avec humbucker (splitable), et effectivement, je suis d'accord avec chépluki, on allie polyvalence et gros son.

Par contre, je serais curieux de jouer les versions california et RH4. Si quelqu'un connais ?
14
La RH4, je n'ai pas essayé mais j'ai entendu : Nono ex-Trust et à l'occasion guitariste d'Halliday joue sur RH4 (entre autre).