Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour un futur achat

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 744 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour un futur achat
Bonsoir à tous !
Je compte faire l'acquisition d'une nouvelle guitare mais je ne sais absolument pas vers quoi me tourner. Je joue depuis un peu plus d'un an sur une ibanez gsz 120 qui me plait pas mal surtt au niveau du manche qui glisse parfaitement mais je veux la mettre en guitare secondaire.
Mes styles musicaux sont punk rock comme green day, blink 182, the used, yellowcard (mais j'aime également faire des solos)...
Sans oublier mon budget : aux alentours de 750 euros (+ ou -).

Merci d'avance pour vos réponses !
ps : Je suis sur un Marshall mg 30 dfx et dsl si je ne suis pas dans la bonne catégorie :??:
Je suis P@sse P@rtout, de Fort Boyard !
Afficher le sujet de la discussion
21
Le problème des Télé est qu'elles n'ont pas de humbuckers position chevalet donc après au niveau de la disto ça va tètre le faire moyen ?? j'avais essayé des strats et comparé à une guitare avec un double la disto ne sonne pas du tout pareil ! après j'me trompe peut ètre :???: lol
Je suis P@sse P@rtout, de Fort Boyard !
22
23
Oui celle la je l'avais vu lol ! Mais je crois qu'au final j'vais aller faire un tour sur Paris, on m'a dit que les prix étaient un peu comme ceux d'internet, comme ça j'vais pouvoir essayer plein de gratte et ça me causera déja plus parce que commander sur internet sans avoir essayé c'est tètre risqué au niveau du confort, du manche, du son...
Merci quand même d'avoir répondu, ça m'a permis d'avoir l'esprit un peu plus clair :bravo: !
Je suis P@sse P@rtout, de Fort Boyard !
24
Je renvois un message pour vous dire que j'ai enfin réalisé mon achat. j'ai craqué pour une fernandes monterey deluxe couleur ivoire. j'étais vraiment parti pour la sg faded que j'ai bien essayé et quand j'ai eu la monterey dans les mains j'ai vraiment senti la différence et le son est super enfin voila j'suis comme un gosse pour noel lol !!
merci à tous de m'avoir donné des conseils :bravo: !!!
Je suis P@sse P@rtout, de Fort Boyard !
25
Des photos de la bête?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

26
J'ai mis les photos sur ma fiche membre dsl j'arrive pas à les mettre dans le message lol pourtant j'ai essayé de voir comment on fait mais bon !
ps : fait pas attention au bout de plastique bleu sur le chevalet je l'ai pas encore bien retiré lol !
Je suis P@sse P@rtout, de Fort Boyard !
27
:bravo: jolie gratte susceptible de trouver sa place dans le topic "belle gratte land". Et elle sonne comment?
28
Elle est belle mais en plus elle sonne super bien ! Sur mon marshall 30w transistor elle rend bien mais je l'ai essayé sur un ampli tout lampe et là ça envoie vraiment ! je suis vraiment pas déçu de mon acquisition j'avais beaucoup hésité mais là c'est clair que j'ai fait le bon choix :8) lol
une gratte très polyvalente avec des splittes en plus !
Je suis P@sse P@rtout, de Fort Boyard !
29
J'ai trouvé comment mettre des photos c'est vraiment magnifique lol :bravo:

Je suis P@sse P@rtout, de Fort Boyard !