Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rickenbacker

• 58 réponses
  • 10 participants
  • 2 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rickenbacker
Quelqu'un connait? :)
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai du mal avec le 9/42 pourtant j'ai essayer mais j'aime bien dure et pas trop loin du manche...

http://storyabouttheclown.free.fr
32
Oui c'est vrai que 9/42 c'est souple mais je trouve que c'est mieux avec les vibrato parce que sinon le tremolo devient trop dur pour certains effets... je fais pas de dive énorme par exemple, sauf pour déconner, je fais plus des ptits coups pour passer d'une note à une autre....et puis je les monte tres tres pres du manche, d'ailleurs d'habitude c'est limite si ca frise pas un peu sur les premieres cases
33
Je montais aussi tres pres avant (sur la Jem) mais comme je joue bcp en accoustique aussi, ca me faisait trop de difference alors la j'ai trouver un juste milieux sympa.

de toute facon, ce genre de truc depend tellement du joueur, de le guitare, et des frettes aussi : j'ai une accoustique hyper hyper jouable et pourtant les cordes sont pas vraiment proches du manche et je soupcone les frettes d'etre a l'origine de ce pur bonheur :bravo:

http://storyabouttheclown.free.fr
34
Pour revenir sur rickenbacker ... :mdr:
je connais notamment grace à radiohead ou jeff buckley
donc c une guitare typé son clair, je ne connais pas ses qualités en disto
je ne pense pas qu'elle soit polyvalente, mais j'ai ptet tort

Doc Kro.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
T'as tooooooooort :mdr: :mdr: :mdr:

non je deconne j'en sais rien non plus, mais globalement ca doit etre tres brit rock en crunch ca doit avoir une patate pas mal mais je' les trouve vraiment trtes tres moches...
36
Addagio check ton courrier :bravo:
37
C clair ELLES SONT TROP LAIDES PIRES QUE LES SQUIER
38
Vi thx mais chuis pas sur mon ordi la alors je regarderais ca plus tard...mais ca doit pas etre mal lolll, alors extreme t'en es ou?
39
:bravo: :bravo: :bravo:

ben dis donc jjg, j'en crois pas mes yeux....c'est bizarre pasque les basses rickenbacker j'les trouve bien...c'est hyper facile a jouer ca vaut pas pedulla au niveau du son mais bon
40
Eh si y'a pire que squier :mdr: ... niveau design après niveau son... si qd même, on ne présente plus Stagg!!!