Choix de matériel
- 75 réponses
- 14 participants
- 2 510 vues
- 1 follower
Anonyme
Bonjour tt l'monde ;)
Voilà, en fait, je débute en musique.. enfin, je n'ai jamais touché un instru de ma vie.. mais bon ya un début à tout...
Donc, je voulais poser une question.. Je compte m'acheter une gratte ibanez grx 170 ac un ampli Behringer Vintager AC 112 ..
J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce matos, et savoir si je fé un bon choix...
Merci par avance de vos réponses ;)
Tchaoooo et à bientôt !
KEvin
Mark Knopfler
Citation : c'est peut être des instruments (Ibanez) à essayer
Nan nan nan
Pierre LH
jjg> je compatis, tu viens de faire un effort monstrueux, j'en conviens, conseiller une Ibanez, moi je peux pas, j'arrive pas...
Bon, c'est peut être des instruments (Ibanez) à essayer, on a le droit d'aimer, mais moi, en dessous de 3000 boulles (450€ ) j'ai jamais été emballé (because le désaccordage et la faible polyvalence des sons).
--Yayo--
-- Yayo --
Pierre LH
--Yayo--
-- Yayo --
Pied-tendre
dites moi un peu tous, pk vous n'aimez pas ibanez?
ya un truc qui m'echappe a moi
c des guitares pas trop cheres
le manche est plutot facil a jouer
il reste l'esthetique qui peut etre contestable, mais ca c une affire de gout
alors objectivement, pourquoi tant de refus pour cette marque?
Pied-tendre

pour un prix raisonnable je trouve
Philou13bis
De toute façon il débute la gratte ,il aura le temps de changer de gouts et de couleurs
Broady1
C'est quand même dingue le nombre de jeune guitariste qui se lance dans le métal. C'est vraiment revenu à la mode.
Je blague... certains morceaux sont assez raides et il faut un temps certain pour les sortir.
A part ça, Hybris, ton budget est très serré (ça me rappelle quelqu'un à ses débuts).