Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de matériel

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 2 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de matériel

Bonjour tt l'monde ;)

Voilà, en fait, je débute en musique.. enfin, je n'ai jamais touché un instru de ma vie.. mais bon ya un début à tout...

Donc, je voulais poser une question.. Je compte m'acheter une gratte ibanez grx 170 ac un ampli Behringer Vintager AC 112 ..
J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce matos, et savoir si je fé un bon choix...

Merci par avance de vos réponses ;)

Tchaoooo et à bientôt !

KEvin

2
Salut et bienvenu
Perso je dirait tout faux.
Tu oublie l'Ibanez et tu prend une Cort X2 (ou un truc sans vibrato)
quand au Berhinger ... Muhuhuhahaha
Un petit MG Marshall ou Attax Hugues & Kettner ca irra nettement mieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Moi je prendrais une strato squier ou mex, paske c polyvalent. donc tu pourras toucher un peu a tout avant de te lancer dans un style (ou de rester polyvalent)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Okok, je te remercie...
Par contre, pour le Berhinger , il a kwa de pas bien?? si tu veux, on me l'a conseillé (un pote du groupe de Nemi), pcq o début je comptais prendre un marshall 15w.. mais bon, cher est pas assez puissant...
Le Berhinger est ds ma lignée de prix, et c'est quand même un ampli à lampe, 60w..
Enfin, je dit ça, mais j'y connais rien .. c bien pour ça que je demande des avis ;))
En tout ka, je te remercie encore pour ta réponse ;)
5
Bon, pour la gratte je vais rester sur l'ibanez grx 170 ...
Par contre, l'ampli, j'en ai aucune idée... On m'a dit que le Fender Frontman 25R était po mal.. mais je sait pas ce que ça peux donner si ya une batterie qui joue en même temps... Le son de la gratte ne serai t'il pas couver par la batterie ac un Fender Frontman 25R ??

Merci encore pour vos réponses ;)
Et dsl si mes questions sont bêtes, mais je débute ;)