Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de matériel

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 2 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de matériel

Bonjour tt l'monde ;)

Voilà, en fait, je débute en musique.. enfin, je n'ai jamais touché un instru de ma vie.. mais bon ya un début à tout...

Donc, je voulais poser une question.. Je compte m'acheter une gratte ibanez grx 170 ac un ampli Behringer Vintager AC 112 ..
J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce matos, et savoir si je fé un bon choix...

Merci par avance de vos réponses ;)

Tchaoooo et à bientôt !

KEvin

Afficher le sujet de la discussion
31
Yes ,moi aussi jsuis un gros beauf qui aime bien les Ibanez ....J'en ai gardé une 2 ans elle ne se désaccordait pas plus qu'une autre gratte .....Pi elle avait un look sympa ;les micros ,quand j'y repense manquait beaucoup de définition c'était très très saturé mais bon un super manche bien rapide et lagratte valait en franc 1500 francs ....Je l'ai revendu sans problème au bout de 2 ans 1000 balles ....
De toute façon il débute la gratte ,il aura le temps de changer de gouts et de couleurs :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
32
Salut vous tous et salut à toi Hybris,

C'est quand même dingue le nombre de jeune guitariste qui se lance dans le métal. C'est vraiment revenu à la mode. :D: ... ou c'est parce que ce n'est pas dur à jouer :mdr:

Je blague... certains morceaux sont assez raides et il faut un temps certain pour les sortir. :clin:

A part ça, Hybris, ton budget est très serré (ça me rappelle quelqu'un à ses débuts).
Je suis d'accord pour supprimer le Behringer de ta liste d'achat. Je n'ai rien contre les produits Behringer, quelques produits dépannent bien mais il faut être réaliste. Si tu veux jouer du métal, ce n'est pas du Behringer qu'il te faut. Je suis assez d'accord : Marshall MG, c'est bien pour débuter pour pas trop cher avec un son de référence. :bravo: