Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de matériel

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 2 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de matériel

Bonjour tt l'monde ;)

Voilà, en fait, je débute en musique.. enfin, je n'ai jamais touché un instru de ma vie.. mais bon ya un début à tout...

Donc, je voulais poser une question.. Je compte m'acheter une gratte ibanez grx 170 ac un ampli Behringer Vintager AC 112 ..
J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce matos, et savoir si je fé un bon choix...

Merci par avance de vos réponses ;)

Tchaoooo et à bientôt !

KEvin

Afficher le sujet de la discussion
21
Ou une epiphone....

ca sonne pâs mal enfin bon la mienne d'y a dix ans elle sonne franchement bien....enfin elle sonnait pasque chuis en train de revoir un peu les micros...si vous voyez cke jve dire gnyark gnyark
22
Dsl mais t'as surement posté ton message avant moi, de ce fait je ne l'ai pas vu et c'est donc pour ca que j'ai posté le mien
t'enerve pas mec :clin:
23
Ca c'est depuis qu'il est allé à st emilion lolll
24
Mdr c'est une torture de dire ibanez... avec addgio on a trouvé LA solution: la hohner HS 90. Parfait. C la qualité pour le prix hohner.
25
26

Citation : c'est peut être des instruments (Ibanez) à essayer



Nan nan nan :non: Ibanez c pas des instruments
27
Moi perso, j'ai commencé avec une pacifica 112 (ça doit faire 13 fois que je le dit sur AF :oo: ). Mais c'est vrai que ce n'était pas pour jouer du métal.
jjg> je compatis, tu viens de faire un effort monstrueux, j'en conviens, conseiller une Ibanez, moi je peux pas, j'arrive pas... :(
Bon, c'est peut être des instruments (Ibanez) à essayer, on a le droit d'aimer, mais moi, en dessous de 3000 boulles (450€ ) j'ai jamais été emballé (because le désaccordage et la faible polyvalence des sons).

--Yayo--

-- Yayo --

28
Bon, j'essayais moi aussi de faire un effort :oops:

--Yayo--

-- Yayo --

29
Salut les gars!
dites moi un peu tous, pk vous n'aimez pas ibanez? :oo:
ya un truc qui m'echappe a moi
c des guitares pas trop cheres
le manche est plutot facil a jouer
il reste l'esthetique qui peut etre contestable, mais ca c une affire de gout
alors objectivement, pourquoi tant de refus pour cette marque?
30
Ca ma l'air quand meme pas mal tout ca


pour un prix raisonnable je trouve