Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Les Paul Metal. Conseils?

  • 107 réponses
  • 14 participants
  • 3 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare Les Paul Metal. Conseils?
Bonjour tt le monde,


Je cherche une guitare Gibson/Epiphone modèle Les Paul pour metal...


Merci d'avance


:mdr: :mdr: AURON675 :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ah et j'ai oublié aussi une les paul custom black beauty 1958
72
Mdr... Bonne chance :clin:
Si, il est bien, meme excellent mais moi j'veux faire du pur rock maintenant, je vise du Mesa... Un bon combo Dual Recto par exemple... C'est exactement ce qu'il me faut et je le sais depuis longtemps, j'ai pas désespéré de l'obtenir...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
73
J'ai eu la chance de pouvoir échanger mon cybertwin contre le mesa, soit 1000 euros d'économies. le type en était conscient mais lui ça l'arrangeait sachant que de tte façon on joue svt ensemble ( c la seule personne avec ma chérie dvt qui je joue svt)

tu verras mesa :aime:
74
T'as été sacrément chanceux sur c'coup là.
Oui, j'verrai Mesa, un jour ou l'autre, j'en aurai un, s'il faut je prendrai sur Ebay US, j'verrai :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
75
Aux US c'est hallucinant me disais mon cousin hier comme les Mesa sont pas chers comparés à ici (il est allé à pigalle pdt une semaine).
Garde l'espoir klawn :clin:
76
Ha mais c'est clair, c'est à faire pleurer tellement c'est donné comparré à la France...
Par contre les PRS, la différence de prix est très faible... Sauf en occase sur Ebay, là par contre ça fait mal...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
77
Bah non je l'ai eue à 2100 euros ma custom 24 à baltimore
78
Neuve ?!

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
79
On ne peut plus neuve
80
Ben ben en voilà un boooo pourrisage de thread :mdr:
Alors mon Klawny tu t finalement décidé a revendre le XXX pour le mesa recto :lol: