Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modèle de cordes

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 1 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modèle de cordes
Votre modèle de cordes ultime pour guitare électrique (marque/tirant) ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Les Ernie Ball inaudibles en solo!!!!! Décidément ont aura tout vu sur ce forum... :oo: :mdr:
E. Clapton, Jeff Beck, Buddy Guy, Steve Lukather ou Bumblefoot (entre autres) jouent sur Ernie Ball... il suffit de les écouter pour se rendre compte que leurs soli sont inaudibles... :mdr: :mdr: :mdr: ... continues à jouer en rythmique... :clin: :D:
42
Et si ces mêmes gratteux vont se pendre, tu vas le faire toi aussi ????

L'avis que je donnais était un AVIS PERSO, testé sur ma gratte, après je m'en fous :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
43
C'est ton avis et je le respecte... mais tu ne peux pas m'empécher de le trouver divertissant... :mdr: :mdr: :mdr:
Allez bon courage... travailles bien la gratte... :clin: :D:
Petite précision : mon coix des cordes Ernie Ball (et d'Addario) s'est fait par rapport à ce qu'elles donnaient sur mes grattes... en aucun cas parceque telle ou telle star de la guitare les utilise... voila, tu es rassuré sur mon sort au cas ou l'une des références citées irait se pendre... :clin: :lol:
44
Ahh tu m'as fait peur, jme sens rassuré :mdr:

Non mais pour les Ernie Ball, je mettais que ça sur ma première gratte (une copie tte pourrie) et ça m'allait nickel, et le jour où j'ai acheté une Gibson SG, j'ai mis des Ernie Ball et mon dieu quelle horreur :8O: :8O: , j'ai testé avec des DM et bah j'ai préféré le son, mais bon un de ces jours, faudrait que je reteste le EB ou ché pas koi :bravo:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
45
Une SG ???!!!! :???: HHAAAAA quelle horreur !!! mais c'est pour ça que le son est dégueu !!!

non jdéconne :clin:

bon ok je :fleche: