Tokai ?
- 331 réponses
- 35 participants
- 9 465 vues
- 29 followers
El Tiz
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2003 à 15:32:01Tokai ?
Je souhaite avoir l'avis de ceux qui ont déja eu entre les mains une Tokai. Voila, je peux pas faire plus court.
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
131 Posté le 18/02/2006 à 22:40:55
Ce soir j'abandonne..y a rien qui passe..j'ai aussi essayé imageshake et ca joue pas ..je refais un essais demain..pour le reste ..!!ca sera pour le plaisir parce que je pensse pas qu'il aura ce que tu cherche..mais sympas a zieuter..
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
132 Posté le 20/02/2006 à 09:31:01
Apres l'abandon de samedi soir j'ai preferé grater tout le dimanche..des que je suis dispo(vis a vis de l'ordi)je balance le reste..pour les livraison sur France le boss est ok..mais..je te repete ce qu'il dit..la livraison couterait en plus 70euros .. et qu'il faut encore compter le dedouanement ..j'ai l'impretion que ca pourrait faire un peu cher enfin voila..des que j'ai autre chose je balance ca par la..
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 20/02/2006 à 13:25:16
Suisse vers france c pas 70 euros !
c 22 euros je crois.
source = mag ki vend sur ebay, et a envoyé plus de 300 guitares en France.
sinon Deltablues, c koi ta commission sur une vente ?
c 22 euros je crois.
source = mag ki vend sur ebay, et a envoyé plus de 300 guitares en France.
sinon Deltablues, c koi ta commission sur une vente ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
134 Posté le 20/02/2006 à 14:35:26
Ben je sais que ca devient rare de nos jours..mais je ne cherche pas a gagner quoique ce soit..ca serait un riche crapule que ca me derangerait pas de me le faire mais pas sur ce coup la..non..serieux c'est juste pour rendre service..y en a qui cherche de la copie japonaise et visiblement en France c'est plutot rare..enfin je supose que vu la superficie du pays il y a des region moins bien desservie..voila..et puis de toute maniere il n'y a rien de fait..c'est pas dit que je lui degote l'objet de ces reves.. et si ca se trouve il va peut-etre tomber sur autre chose..et puis si t'en cherche une ben ca sera le meme traitement..serieux j'suis pas vendeur et encore moins pourris..
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
135 Posté le 20/02/2006 à 14:44:22
Concernant les tarifs transport c'est vrai que ca parait cher..moi j'en sais rien..peut-etre que le magasin en question d'ebay beneficie de remise vu la quantité transportée.. en tout cas j'en sais pas plus sauf que chez nous on est des vaches a lait plus grave q'ailleur..les montagnes..le chocolat..les bank tout ca c'est bien beau mais pas pour les pauvres..on a quand meme 300.000 working poor..moi j'ai pas de charges..pas marié pas d'enfants..pas de dette et heureusement sinon j'en ferais partie.. ..!!
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
136 Posté le 20/02/2006 à 15:19:01
J'aprécie vraiment ce que tu fait pour m'aider delta
c'est telement rare sa ... d'habitude c'est plutot "google est ton ami" ou "bin demerde toi t grand tu sait te servir d'un ordi ou d'internet"
fin bon voila merki
et sinon la perle rare comme tu dit c'est pas trés compliquer a trouver soit une custom comme celle qui ya en magasin ( plutot deux micros en fait ;) )
et sinon une avec un table sunburst assez foncé ou on voit pas mal le bois ou les rainures ...
voili voilou
c'est telement rare sa ... d'habitude c'est plutot "google est ton ami" ou "bin demerde toi t grand tu sait te servir d'un ordi ou d'internet"
fin bon voila merki
et sinon la perle rare comme tu dit c'est pas trés compliquer a trouver soit une custom comme celle qui ya en magasin ( plutot deux micros en fait ;) )
et sinon une avec un table sunburst assez foncé ou on voit pas mal le bois ou les rainures ...
voili voilou
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
137 Posté le 20/02/2006 à 15:32:19
Deltablues, j'ai pas tout compris, tu es vendeur de gratte? ou tu aides seulement un chti fanzine à acheter une gratte?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
138 Posté le 20/02/2006 à 15:37:48
Deuxieme sugestion
( sinan merci pour "chtit fanzine" )
( sinan merci pour "chtit fanzine" )
zevintage
1366
AFicionado·a