Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tokai ?

• 331 réponses
  • 35 participants
  • 9 512 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tokai ?
Je souhaite avoir l'avis de ceux qui ont déja eu entre les mains une Tokai. Voila, je peux pas faire plus court. :o:
Afficher le sujet de la discussion
101
Celle que tu as mis sur ebay c'est une gibson..mais effectivement mise a part la finition il y a bien des chance que c'est l'equivalent..des que je peux je vais la zieuter..la palper..et essayer de savoir si ca vaut le coup.. ;) ..!!
102
Pour les photos la j'ai rien d'autre..mais des que je peux y en aura d'autre..j'espere dans de meilleur condition..bon c'est pas pour dire mais c'est l'heure des plumes.. :zzz: ..a plus..
103
(flagouillage) :mdr: :mdr: :mdr:

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

104
:aime2: Tien delta vala a peu prées ce que je veut ...
je sait yen a beaucoup mais si ya des similitudes dans le magasin fait moi signe ;)

la derniere en fait c'est une copie de la les paul edition limité de gibson mais elle existe peut etre en bleu alors si dans le mag elle y est dit le :aime2:
et aussi franchement une ptite préference pour la custom de chez greco ou tokai avec deux doubles micros en rouge foncé :bave:
105
:bave: :bave: :bave: :bave: ..!!c'est boooo :8O: :P: :aime: ..!!ben la y en a une qui me tilt direct...la premiere de la troisieme ligne..c'est boooo :8O: :bave: :humm: :aime: ..ca me fait pensser a du noyer..tres beau bois.. :bave: ..bref..je sais ce qui me reste a faire..des que je vois ca je tire la sonette d'alarme.. :clin: sinon je vais ptetr samedi matin faire un saut..je ferais surement encore quelque captures d'images.. :bave: :mrg: ..!!
106
Petite question..une Orville te satisferais ou tu prefererais une by Gibson..la question qui flingue.. :mrg: ..?!?
107
J'ai envie de dire que pour avoir une Gibson originale aussi belle que ces japonaise..faudrait au minimum une Les Paul Supreme..part rapport au prix c'est meme plus la peine d'en parler.. :mrg: bon apres reste tjr le probleme du son..qui est moindre avec une Orville by Gibson par ex... :mrg: ..!!dit tu prend kekchose pour dormir.. :mrg: ..?!?
108

Citation : Petite question..une Orville te satisferais ou tu prefererais une by Gibson

euh quand tu dit une "by gibson " tu parle de "orville by gibson" ou de gibson tout court ... :noidea:
si c'est sa bin orville sachant que j'aimerais pas y mettre plus de 600 voir 700 roros

Citation : dit tu prend kekchose pour dormir.. ..?!?

pourquoi :???: justement je doit pas etre reveiller la :tourne:
109
Oui oui je parlais d'une Orville by Gibson..enfin par rapport a ton budget si je degotte la perle je ferait au mieux..et pour le truc a prendre pour roupiller c'est que moi dans ta situation j'aurais des grates partout dans le cremol est ca irait quasiment jusqu'a m'empecher de dormir.. :mrg: ..
110
Ah bin en fait sa depend des nuits ...
ya des nuits ou sa va tranquil et d'autres c'est trop relou sachant que c'est meme pas avant l'été prochain ... :((
mais si le magasin peut avoir une custom en wine red a moin de 600 sa peut etre plus qu'interressant :bave: