Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tokai ?

• 331 réponses
  • 35 participants
  • 10 366 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tokai ?
Je souhaite avoir l'avis de ceux qui ont déja eu entre les mains une Tokai. Voila, je peux pas faire plus court. :o:
Afficher le sujet de la discussion
76
77
78
Bon la faut q'on m'explique..y a comme kekchose qui m'echappe..un petite procedure de ***** que je fais pas et que je sais pas :nawak: ..bon si vous voulez voir ces photos..vous voyer deja comment :mrg:
79
Bin au pir met les dans ton profil ...
tu clic sur ajouter une photo et tu va la chercher dans tes documents
vala normalement sa pose pas de probléme ... :bravo2:
80
Tien tu clic la puis tu fait :
-parcourir ...
-tu va donc chercher l'image dans tes documents ...
-puis tu clic sur upload c'est la case bleu a gauche ...
-normalement tu a sa qui apparait

-puis tu fait copier soit la 1er ligne ... soit la 6eme
-et tu la colle dans ton message et vala c'est good ...

vala je peut pas faire plus précis :bravo2:
81
82
Et nan toujours pas :noidea: :?!:
ta fait se que je té marquer ?
ou au pir fait le avec ton profil
83
http://images5.pictiger.com/images/fd/7d659061dee35868c13e3850cce3cffd.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D border="0" />
84
Ah ya du debut j'ai pu la voir celle la ;)

en gros tu prend tout se qui est en orange dans ton lien et tu l'insere entre les liens de l'image ( quand tu clic sur image dans le topic )
et vala :bravo2:
85
Et la ta vu kekchose..si oui j'ai rien compris..je vais essayé de balancer le reste a commencer par cette Tokai..
86
Par contre c'est bisard les boutons sont pas inverser normalement :???:
comme celle qui ya en fond a gauche ( la ligne des boutons de gauche est en bas normalement par rapport a la ligne de droite ... )
moué sinon la table bof bof quoi :??:
87
88
Bon desolé pour le bordel..et pour les photos ben pas evident d'en prendre quand y a pas de place et pas de lumiere..sinon visiblement c'est pas trop la finition que tu cherche..j'ai encore quelque autres photos..Yamaha..Greco..et Orville plus deux trois autres grates
89
Bin tu peut montrer a par si c'est le parcour du combatan pour que tu les montre ...
je n'oserais pas te faire chier en plus de se que tu vient e faire :oops:
90
91
La greco a trois micros me plait trop par contre :boire: et la orville aussi mais un peu moin ...
greco :bravo2: :oo:
92
Finalement j'aime assez la finition de la Tokai..mais j'imagine que tu prefere le style de la Orville..quoique c'est pas vraiment ce que tu cherche..mais j'ai reperé dans tes postes ce qui serait susceptible de te plaire..disons qu'il faudrait que je fasse une fouille apronfondie de la cave..il y en a autant au sous-sol que dans la boutique..une veritable caverne d'alibaba..d'ailleur ma Orville n'etait pas en vente mais a la cave..bon y a surtout du vintage et ptetr quelque japonaise dans cette cave..
93
Bin en fait dan,s des tons plus foncé sa seré parfait dans le genre de la orville ...
et aprés la greco elle est trop abusé :oops: ...
elle coute cher celle la ??
94
Ouais cette Greco est intrigante..faudrait que je l'essaye et juste a coté a droite(on voit rien)se cache une Burny..j'irais faire d'autre photos..mais c'est un peu le boxon dans c'te boutique.. :mrg: ..!!
95
La Greco devrait sauf erreur faire dans les 600 euros..faut que je verifie..
96
Tellement intrigante que je vais me fixer sur celle la :bave: ...
elle coute cher tu pense ?
il peut livréé alor ou pas ?? parceque pour cet été si je peut m'en prendre une sa sera comme sa ...
97
[IMG]http://images4.pictiger.com/thumbs/bd/2a1fe334e46c0b08ccac5e0d05a124bd.th.jpg border="0" />une derniere pour le plaisir..la premiere a droite fait environ 3500frs.. :8O: un peu a la masse chez gibson..et encore l'artiste qui vend ca a bien peté le prix...!!
98
99
En fait la greco c'est la meme que celle la

ten a pas d'autres des foto de les paul ?,
100
C'est mieux comme ca..j'ai toujour rien compris mais bon..le principal est atteint..pour la Greco je pensse vers les 600 euros..mais je peux me tromper..je te redis au plus vite.. :mrg: