Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tokai ?

• 331 réponses
  • 35 participants
  • 9 406 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tokai ?
Je souhaite avoir l'avis de ceux qui ont déja eu entre les mains une Tokai. Voila, je peux pas faire plus court. :o:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca serait bien aussi de savoir ce que valent les modeles coréens.

Hors sujet : j'ai cru voir Klawn parler de PRS :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22

Citation : Pour Tokaï, voir ici
http://www.leadguitars.fr/becomgiblagtok.htm

j'aimerais savoir plusieurs choses concernant la guitare testée et Tokaï...

- quel est le modèle testé? on a aucune référence, et je m'y perds un peu, sur leur site à Tokaï...

- Tokaï ne semble pas livrer en France... faut-il obligatoirement passer par l'Angleterre?

merci d'avance
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
23
Un ptit :up:
j'aimerais avaoir votre avis sur se cite
savoir si sa peut valoir le coup d'acheter la et si les grattes sont a un prix raisonable ...
perso c'est celle la qui me tente
24

Hors sujet :

Citation : se cite

en fait c l'inverse = ce site
dsl c t trop tentant. :lol:

vil pq plutot que de prendre un tokai korea neuve, tu devrais te prendre une copie LP MIJ (donc retourner sur l'autre thread :mdr: )

25

Citation : vil pq plutot que de prendre un tokai korea neuve, tu devrais te prendre une copie LP MIJ (donc retourner sur l'autre thread )

:fou: :fou:
nan ais je voudrais eviter les occasions

Citation : en fait c l'inverse = ce site

oai c bon desolé mais la je torche trop pour ecrire ...
26
Nan mais serieusement un :up:
l'autre cété pour voir si cété dynamique mais bon la c'est le vrai up !!!
aller les gas des infos sur tokai merci :bravo2:
27
Que aimerait tu savoir..?!?..Tokai on fait de tres bonnes grattes et specialement une copies LP reputée et extremement rare..
28
Vil pq souhaite avoir des infos sur les tokai korea.

29
:8O: :8O: :8O: ..!!!je viens de zieuter le site au-dessus..je croyait ca ne se fabriquait plus..!!en tout cas y en a des belles et surement de tres bonnes..enfin bon je penssais plutot a ce qu'il se faisait dans les années 70.. :mrg: ..!!
30
Bin en gros j'aimerais savoir si les tokai qui sont a vendre sur le cite que j'ai mi plus haut sont bien ou pas pour le prix annoncé...
en gros est ce que des tokai coréennes c'est bien ou pas ?