Deltablues ... je parie que tu n'oses pas commander sur le net avec ta carte de credit !
envoyer une gratte, ca ne craint rien de nos jours. Les mecs savent emballer correctement. le % de dommage est a mon avis largement inferieur a 1%.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
62Posté le 14/02/2006 à 15:24:54
Ben tu est assez juste..sauf que je n'ai pas de carte et je n'en veux pas..et effectivement meme si j'en avais une je ne le ferais pas.. ..!!nom de dieux c'est pire que la Stasi par la.. ..!!!aller une petite japonaise... ..?!?
Franchement mon ampli je l'ai acheter en allemagne sur le net et ya pas eu un pet pourtant sa a été livré en camion du magasin a chez moi ...
c'est pour sa que je prefere la solution de la livraison
Au fait a propos des gratte le magasins ne les a qu'en noires ??
meme pas de sunburst , honey burst ou connerie dans le genre ? genre celle que j'ai mi au topic 54 ... ( si yen a une comme celle la je l'achete direct ... nana je rigole je peut pas encore )
Bon j'ai quelques photos mais la va falloir me guider..je sais pas le faire.. ..elle sont prete la sur une autre fenetre..et dans comment faire sur AF j'ai rien pigé ..alors comment je les balance..?!?
Bin tu va dans pictiger.com tu va les chercher tu clic sur "upload" et aprés tu copie la 1er ligne (Thumb for Forums ) ou la 6eme (Full Image for Forums ) et tu colle dans ton topic
vala