Tokai ?
- 331 réponses
- 35 participants
- 9 410 vues
- 29 followers
El Tiz
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2003 à 15:32:01Tokai ?
Je souhaite avoir l'avis de ceux qui ont déja eu entre les mains une Tokai. Voila, je peux pas faire plus court.
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 13/02/2006 à 21:12:50
Tu est dans quelle region de France..??
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 13/02/2006 à 21:44:53
Je pose la question parce que j'ai une info qui va t'interresser au cas ou tu ne trouverais pas ton bonheur sur France..je descend dans le sud entre la derniere semaine de juin et la premiere de juillet.. ce qui veut dire que pour rendre service,je peux eventuellement faire un detour par le centre.. ni voit la aucune obligation..c'est juste pour rendre service..
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 14/02/2006 à 00:16:07
Bin en fait j'habite a libourne ( c'est a 20min de bordeaux ) et l'été je par a beziers mais c'est de juillet a aout generalement ...
vala
mais sinon ils livrents ou pas dans ton mag parceque c'est ptet un peu a l'arrache des plan comme sa
enfin jdit sa parceque bon j'en fait tout les jours des plans comme sa a l'arrache
vala
mais sinon ils livrents ou pas dans ton mag parceque c'est ptet un peu a l'arrache des plan comme sa
enfin jdit sa parceque bon j'en fait tout les jours des plans comme sa a l'arrache
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 14/02/2006 à 00:34:54
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 14/02/2006 à 02:25:14
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 14/02/2006 à 08:25:03
D'apres ce que j'ai vu hier en fin de journée il a en ce moment donc en deuxieme main,une Burny noire..au moins deux Grecos noire aussi..deux Orville by Gibson noire aussi mais d'ont une a l'etat proche du neuf,mais la faut compter dans les 1300 euros(et oui ca se fabrique plus,c'est rare et donc la cote monte gentiment,Orville by Gibson etant la marque la plus prisée par les amateurs et connaisseurs)il a aussi quelque Orville(la lutherie est la meme sauf l'electronic qui est jap contrairement aux by Gibson qui ont des vrai PAF USA)dans les Orville j'ai vu entre autre une blanche et il me semblerait une ou deux sunburst..dans un coin se pavane egalement une Yamaha(parait-il tres recherché egalement..ca doit etre un model des années 70..en sunburst aussi)et puis ben il y a cette Tokai Loverock..superbe flambante neuve..dans des tons(vintage sunburst)de couleur tres vive(plutot rouge-orange-jaune-orange)vraiment superbe,la table parcontre n'est pas flamée mais plutot legerement mouchetée et on ne voit quasiment pas la separation au millieu ce que je trouve plus sympa que ces tables flamées en deux parties(enfin c'est persso)..ca serait moi j'esiterais grave entre celle-ci et la Orville by Gibson..mais etant en possession d'une Orville by Gibson ES335 Wine Red..j'ai plus vraiment besoin d'une Les Paul bon la je pousse un peu.. enfin voila..a la limite si ca me prend pas trop la tete je vais essayé de prendre quelque photo de la bete et te les balancer par la..j'en ai vu aucune sur les sites comme celle-la..vraiment tres belle.. ca y est j'me remet a baver..aaahhh quel enfer ces guitares.. ..!!
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 14/02/2006 à 08:28:29
Pour la livraison c'est surement faisable mais franchement j'aurais pas la conscience tranquille...
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 14/02/2006 à 13:42:15
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 14/02/2006 à 15:01:55
Citation : Pour la livraison c'est surement faisable mais franchement j'aurais pas la conscience tranquille...
Ma fender (suisse -> quebec) m'a demandé de te dire que son vol a ete tres agreable et que les hotesses etaient mignonnes.
concernant les hotesses, je suis sur qu'elle bluffe car elle etait enfermée dans son case, le case dans un carton ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 14/02/2006 à 15:13:43
Ouais super..sauf que la ca serait tout en camionette..mais bon j'avais pensser aussi dans un gros carton bien bourré de sagex et de plastique a petite bulles..etc..etc..mais ca reste tout de meme risqué..je ne le ferait pas pour moi.. ..!!a part ca tu l'a trouvée chez qui ta Fender..?!? Telecaster Plus c'est ca..?!? jolie la petite... ;)
- < Liste des sujets
- Charte