Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nombre de case ?!

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nombre de case ?!
Salut.
en fait keske ca change a part kelke note en + ???
+ facile pour les bend, + de sustain ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te rassure et en plus y en a plus que ca...
12
Plus de cases, c'est aussi plus de temps pour nettoyer entre les frets :!:

I'm Back

13
C vrai lais pour ca y a la brosse à dent magique!
14
Oui.Mais après chaque repas, hein? :bravo:
15
Merci chui rassuré !!! :mdr: :mdr:
oué mais les autre sont pa tro standard, non ???
c pas pa ex un C mais plus fin d1 coté ,vers les aigus par ex ??!!
tien bah ca corespond a koi exactement les forme, c le manche en lui meme ou c a la jonction car les vendeurs save que dalle !!
c tro chiant !!
c comme l'autre fois je vais ds des mags pour des rendeignement sur strat et ibanez rg :
1 un mag me dit en gros strat c mieux !!!
2 l'autre me dit ibanez c mieux !!!
:mdr: :mdr: :mdr:

ai je oublié de dire que le 1 est revendeur fender et le 2 ibanez !!!! :mdr: :furieux:
16
On leur donne des doigts à manger

I'm Back

17
Putain, t'habites ou???? c qui c vendeurs?????

bon la forme du manche c'est sa coupe vrticale, dans l'épaissur quoi...

une regle claire, ne jamais demander son avis à un vendeur, ca c'est debile, pasque le vendeur il va te dire globalement qu'une gratte est mieux que les autres, pour eviter que tu renifles l'arnaque il va pas te montrer la plus chere et pis voila, mais un vendeur regarde en generale la marge qu'il se fait...c'est commercial mdrrr

et tes vendeurs leur demande meme pas l'heure qu'il est pasque franchement ils sont neuneu...

tu essaye les grattes et puis tu prends celle qui te plait et hesite pas à faire jouer la concurrence...tu es d'ou?
18

Citation : j'avais demandé ca a un mag une fois et il m'avais dit que ca joué ds le sustain et les bend car pour une 24 cases la corde est plus longue !!!!


:oo: :8O: :oo:

Je suis :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol:
Y en a vraiment qui y connaisse rien :lol:
Qd je vois ca je me dis que g 15000x le niveau de bosser dans un magasin de gratte :8)
Le nonbre de cases n'a JAMAIS changer la longueure de la corde :non:
19
Mais si, ça agit spirituellement sur la corde qui va soudainement ressentir le besoin de s'étirer et... Ok j'me tais :oops: :fleche:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
20
Non g pa demandé leur avis juste des renseignement et surtt je faisais le tour avant d'acheter !!!
mais vs allez rigoler, ca me fait penser que le 1 me dit strat (2200E !) c mieux que le RG !!!
mais en meme temps je parle de la Vai ki m'aurai bien tenté mais trop cher (2590E ! et je pense kune RG avec micro evo est un meilleur rapport qualité/prix !!)
et bah du coup y me dit "non c largement mieux que la RG avec micro evo et mieux que la strat malmsteen aussi"
Franchement ca ma degouté des mags et surtt de ceux de ma vieille ville Le Havre !!!!! :((( :((
meme pour les remises, rien du tout !!!! :furieux: :furieux:
c pour ca ke chui de + en + tenter par thomann !!!
g pas envie de leur lacher ma thune a c gros ......