Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix parmi.

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix parmi.
Je fais de la gratte folk depuis presque 6 mois, je souhaiterais passer a l'électrique d'ici la fin de l'année. Je voudrais une gratte avec des micros type HSS.
J'ai deja repérer 3 modèles : Blade Texas deluxe, Cort G290, Yamaha pacifica 812W.
Que pensez vous de ces trois grattes?
Quelle est la meilleur selon vous?
Autres grattes dans cette gamme de prix ?
Merci :lol: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
En ts cas elles sont moches celles du dessus !!!!
surtout la tete !!!
32
Ca se rapproche plus d'une PRS non??
33
Franck aucun gout :bravo:
les Schecter c spécial c mi PRS mis Strat
34
>eyh

ben je te conseille chaudement la blade dans ton cas parce que le vsc fait des miracle et que c'est une gratte réellemnt belle, qui ne fait pas "jouet" c juste un peu froid à mon gout mais bon....c'est un tres bon instrument, dans la liste que tu nous donne y a pas photo, tres bonne lutherie, superbe confort....ne reflechis plus c'est la blade
35
Juste encore une question par rapport aux schecter serie C, ca vaut quoi les micros duncan design??c'est du sous-SD ???
36
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

c du bon
ceux là en tt cas
37
Oui, c'est du sous sd...mais c franchement pas al comme son faut arreter de foutre ses ptits doigts en l'r!!!!!
38
OK ok, c bon c'était juste une question :lol: :lol:
39
Nonon je dis ca en general hey...te sents pas viser, mais je vois trop de mecs qui disent que ca vaut pas ci, ca vaut pas ca...bon ce sont des micros tout à fait corrects