Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son ki dure genre europa de santana

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 4 017 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le son ki dure genre europa de santana
Salut
j'voudrais bien savoir comment kon fait pour avoir un son ki dure genre europa de santana sur unz strat. g beau remonter les micros, y a rien a faire
Merci :bravo:

No you're not dying, you're like the ocean now

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui

22
Le truc qui ressemble et prends la place du micro manche ne capte pas le son...c'est comme un e bow dans la gratte
23
Bah pk j'aime pas le son de Matt quand il se sert de ce truc ? Ca doit bien influencer sur le son non ? :|
Puis quand j'en avais parlé a un luthier parceque j'voulais en faire mettre un il m'avait un peu présenté ça comme un micro...
Enfin bref, tant mieux, c'est mieux qu'ça soit un simple E-Bow :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
24
Peut etre pasque le gratteux dont tu parles a un son pourri à la base avec la gratte ou il y a le sustainer...pour le luthier il a du te parler du transducer qu ise met à la place d'un micro ou qui ressemble à un micro et toi t'as retenu l'histoire du micro....
25
Matt = Le gratteux de Muse et il a les memes micros sur la Black que sur ses deux Silver, en clair elle a un son de fou... C'est peut-etre moon subconscient qui me joue des tours :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
26
Ca y'est... J'me rappelle pk j'étais persuadé qu'il avait un son pourri...
C'est a cause des démos qu'y a sur le site de Fernandes, je hais le son du mec et j'pensais qu'il était créé par le Sustainer :oops:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
27
Bof de toute facon...ca prends la place du micro grave et ca c embetant....vive le e bow dans ce cas la en plus on peut faire durer la note et celle d'apres et celle d'apres et celle d'apres et......
28
Une gratte avec un bois dense (style les paul) , un bon compresseur (TC999 ibanez par exemple, ya meme une lampe dedans :aime: )

Et un feeling , ca aussi ca compte :lol:
Pi un ampli avec un gain tres "costaud" rajoute aussi du sustain, mais attention aux larsens...
29
Bon ben moi j'ai une lag the beast en micro double dimarzio position chevalet ,je rentre dans mon Marshall JMP1(avé les nouvelles lampes à gillou) selection OD2 gain à 18 je ressors sur ma quadraverb avec un tout petit poil de disto ,un tout petit poil de compression pour ecraser un peu la dynamique du préamp ,un noise reductorà 7 une equalisation aux petits oignons et le son y duuuuuuuuuuuure ,il est bien onctueux à souhait ,il fait mouiller toutes les nanas du quartier ......Pas besoin de pédales à 500 euros à la moirmoil .....
Et si j'avais une PRS alors .......
ouala
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
30
Pas besoin d'un guitare a 5000 euroboule pour avoir le son non plus :mdr:
PS: elle m'a couté 150 :P: