Sujet de la discussionPosté le 04/09/2003 à 21:47:57Sujet ki tue : strat ou les paul ?
Bon allez, un sujet ki tue :
Il a peut être deja ete posé, mais j'etais pas la.
Vs etes plutot strat ou les paul ?
(perso, g une strat, mais un jour j'aurais une les paul aussi)
Citation : Les defenseur de strat' se font discrets
et
bah c'est parce que c'est une question un peu con...
le deux sont des légendes... j'en ai qu'une (strat)... bientôt 2 (une Les Paul)
Avec, une préf pour la Strat... en crunch-disto avec micro manche, quel régal... et c'est bien plus polyvalent que certains disent (ceux qui ne jurent que par PRS et Mesa-Boogie.... attentio, je n'ai rien contre Mesa ou PRS, mais il faut admettre que PRS est fortement influencé par Gibson, et les Boogies sont des Fender boostés...)
Des legendes???je croyais que ct des grattes...non je deconne, ouaip c sur que toutes les deux sont chouettes mais tu en a bien une preferée, vaut mieux qu'il pose la question comme ca que "fan de strat" pour qu'apres il y ait des posteurs qui viennent foutre le caca dans le thread....
Eh bien je viens aujourdhui d'essayer une Gibson LP Classic '60 et une Strat std US pour la premiere fois. Je suis tombé amoureux de la Gibson . Putain ça a un son d'enfer j'adore gros son chaud velouté, mais vu le prix de la bête ça laisse reflechir: 2400€. Donc pour moi c'est Gibson LP . Moi qui voulais m'acheter une 2eme gratte je vais chercher une Gibson d'occas pas chere (je sais c introuvable) ou alors une Epiphone avec des micros Gibson.
Citation : (ceux qui ne jurent que par PRS et Mesa-Boogie.... attentio, je n'ai rien contre Mesa ou PRS, mais il faut admettre que PRS est fortement influencé par Gibson, et les Boogies sont des Fender boostés...)
Euh je savai spas que Mesa Boogie faisait des guitares???
A mon avis y'a une cou***le ds le paté là. Ou alors j'ai loupé un épisode