Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul "Bob Marley"

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 4 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Paul "Bob Marley"
Salut à tous !!!
Je viens d'apprendre u'Epiphone s'apprête a lancer sur le marché une Les Paul "Bob Marley". A votre avis, c'est juste un coup commercial, ou un réel apport niveau son, genre optimisé pour le reggae ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Mon niveau est a la hauteur de ta réaction...
42
Hey Addagio mon paote, my man
coooll
on est sur le post Bob là
tiens c dla bonne
43
Naaaaaaaaaan Pm jpeux pas etre cool la il a mis ma bonne foi en doute et c'est ce qui m'enerve le plus!!!!putain j'ai passé combien d'années de mavie à etre honnete et sympa dans ce domaine en tout cas!!!!tu m'as deja vu mentir sur AF???punaise ca m'exaspere ce genre de truc...un photomontage, j'hallucine!!!
44
J'ai vu (enfin lu) tout le truc, ca m'a bien fait rire le coup du photoshop :lol: :bravo:
Je l'avais vu g faillit repondre pour toi au tt début, mais je me suis dit c pas possible y décone, y pe pas etre sérieux :non:
Et le pire c qu'il été sérieux avec son photoshop :lol:
Ca ferait bien rire XP si il voyait ca :mdr:
45
Et puis il lui a fallu du tps avant d'y croire :mdr:
46
Bon g pas tout lu, mais déjà faut faire la difference...
ya la epiphone marley et alors là t'as un poster sur ta guitare (perso j'accroche pas trop) le reste, ca va c stylé, vert jaune rouge, one love sur la tête c bô (ca se vendra bien et ils pourrons moissonner les dollars a profusion, bon projet!)
mais si tu veux vraiment du son marley, fo pas prendre la marley playmobil a mon avis, mais plutôt taper chez gibson ou ya la marley reissue, a savoir exactement la mm que marley, LP junior (je crois ke c ca ou studio) avec les micro soap bar,... et même l'usure reproduite exactement aux même endroits que celle de Bob (bon ca on s'en fout mais toujours plus joli qu'un poster, enfin a mon gout)...
je crois qu'epiphone sort plein de guitares stylés marley ou slash,... et (enfin en ce qui concerne marley paske slash j'en sais rien) ces artiste (on va dire cet artiste) na jms joué dessus... c ptêt un peu commercial sur les bords a mon avis...
ceci dit la les paul slash est super belle... mais pour moi slash ct plutôt de la les paul gold top avec du ducan dessus ... :|
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
47
Woahhh jvien de lire les réponses du sujet...
c marrant c la premiere fois de ma vie que ca m'arrive, chui dans le sujet mais en même temps chui hors sujet :8O: :mdr:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
48
A voir les site web d Epiphone (www.epiphone.com) la LESPAUL "bob Marley" sera equipé d un HB 57 class au chevalet et d un HB 57 class plus au manche. Le corp sera en Mahogany
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

49
Est-ce que n'importe quel LP junior (avec des P-90) ne ferait pas l'affaire ?

T-TUXX :8)
50
Bah bien sûr !!! et même mieux qu'une epiphone bob marley a mon avis!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi