Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enlever les rayure sur unr gratte?

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 12 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enlever les rayure sur unr gratte?
Slt jé une jackson dk2 transparent blue et e voudré savoir comment enlever lé rayure sur le corp ou du moin faire sorte pour plu kel se voi
Afficher le sujet de la discussion
21
Comment ca part en free style :mdr:

Bon y pas vraiment moyen d'enlevé des rayures sur un gratte vernis
A par aller voir un luthier :|
22
Ben t'arretes pas en ce moment :8O: Faut dire que Rhaaa est un booster de posts :bravo:
23
M'enfin je voudrai bien savoir comment t'as fait ton compte??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24

Citation : Ben t'arretes pas en ce moment :8O: Faut dire que Rhaaa est un booster de posts :bravo:

Halala m'en parle pas de ce zouave :x:

Et viiiiiiiiiii mon aussi j'aimerais savoir comment t'as tout rayé ta gratte! Ceinture ou bracelets à clous de charpentier?


Au passage, si c'est des petites rayures ou des micro rayures, te prends pas la quiche, elle va en avoir d'autres, sauf si tu la fous sous verre, ta gratte!
25
C bon, j'ai fini de fabriquer la machine pour remonter dans le temps
on va pouvoir revenir au moment ou tu as rayé ta guitare :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Merci lé ga mé moi je cherche un produit pour enlevé lé petite rayure,elle ne son pa profonde :)
27
Des coups de mediator quoi?

ben polish GHS appliqué a la peau de chamois ca devrais suffir a les estomper un peu :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Mais c po lapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiine d'estomper blackguitariste!!!!puisque meme si t'arrive à les estomper tu vas en faire d'autres!!!!
29
Rah lalala Adda, faut bien la nettoyer de tps en tps, les traces de petits doigts boudinés c'est pas trés esthetique

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Mmmmeuh siiii ca pete!!!de toute facon t tout seul à les voir les traces de doigt et ca fait "mec qui s'entraine vachement de la mort"tien s moi je viens de faire un vieil eclat dans le vernis de ma jackson mdrrrrrr c con mais bon j'm'en fous....

euh pour ce qui est de faire briller une gratte c'est bien joli maispour les rayures, pour rester poli, c'est ..., si ce sont des micro rayures dues aux coup de mediator et en admettant qu'en polissant comme un damné il arrive à les enlever l'ami blackgratteux, ben je pense pas qu'il va changer ca maniere de bourriner ses cordes, donc il refera des rayures, et franchement je m'adresse en direct à toi Blackguitariste!


Si t'as la patience de le faire à chaque fois que tu vois une rayure sur ta gratte(sachant que t tout seul à la voir question d'optique) franchement je te paye un perrier au houblon (je sais chuis trop gebereux ca me perdra)