Comment enlever les rayure sur unr gratte?
- 43 réponses
- 11 participants
- 13 046 vues
- 1 follower
blackguitariste
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2003 à 10:35:55Comment enlever les rayure sur unr gratte?
Slt jé une jackson dk2 transparent blue et e voudré savoir comment enlever lé rayure sur le corp ou du moin faire sorte pour plu kel se voi
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 06/09/2003 à 13:58:08
Comment ca part en free style
Bon y pas vraiment moyen d'enlevé des rayures sur un gratte vernis
A par aller voir un luthier
Bon y pas vraiment moyen d'enlevé des rayures sur un gratte vernis
A par aller voir un luthier
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 06/09/2003 à 13:59:09
Ben t'arretes pas en ce moment Faut dire que Rhaaa est un booster de posts
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 06/09/2003 à 13:59:29
M'enfin je voudrai bien savoir comment t'as fait ton compte??
Anonyme
521410
24 Posté le 06/09/2003 à 14:07:44
Citation : Ben t'arretes pas en ce moment Faut dire que Rhaaa est un booster de posts
Halala m'en parle pas de ce zouaveEt viiiiiiiiiii mon aussi j'aimerais savoir comment t'as tout rayé ta gratte! Ceinture ou bracelets à clous de charpentier?
Au passage, si c'est des petites rayures ou des micro rayures, te prends pas la quiche, elle va en avoir d'autres, sauf si tu la fous sous verre, ta gratte!
Doc Plus
36187
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 06/09/2003 à 15:51:35
C bon, j'ai fini de fabriquer la machine pour remonter dans le temps
on va pouvoir revenir au moment ou tu as rayé ta guitare
on va pouvoir revenir au moment ou tu as rayé ta guitare
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
blackguitariste
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 06/09/2003 à 16:53:29
Merci lé ga mé moi je cherche un produit pour enlevé lé petite rayure,elle ne son pa profonde
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 06/09/2003 à 17:08:34
Des coups de mediator quoi?
ben polish GHS appliqué a la peau de chamois ca devrais suffir a les estomper un peu
ben polish GHS appliqué a la peau de chamois ca devrais suffir a les estomper un peu
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 06/09/2003 à 18:23:39
Mais c po lapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiine d'estomper blackguitariste!!!!puisque meme si t'arrive à les estomper tu vas en faire d'autres!!!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 06/09/2003 à 18:25:25
Rah lalala Adda, faut bien la nettoyer de tps en tps, les traces de petits doigts boudinés c'est pas trés esthetique
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 06/09/2003 à 18:32:01
Mmmmeuh siiii ca pete!!!de toute facon t tout seul à les voir les traces de doigt et ca fait "mec qui s'entraine vachement de la mort"tien s moi je viens de faire un vieil eclat dans le vernis de ma jackson mdrrrrrr c con mais bon j'm'en fous....
euh pour ce qui est de faire briller une gratte c'est bien joli maispour les rayures, pour rester poli, c'est ..., si ce sont des micro rayures dues aux coup de mediator et en admettant qu'en polissant comme un damné il arrive à les enlever l'ami blackgratteux, ben je pense pas qu'il va changer ca maniere de bourriner ses cordes, donc il refera des rayures, et franchement je m'adresse en direct à toi Blackguitariste!
Si t'as la patience de le faire à chaque fois que tu vois une rayure sur ta gratte(sachant que t tout seul à la voir question d'optique) franchement je te paye un perrier au houblon (je sais chuis trop gebereux ca me perdra)
euh pour ce qui est de faire briller une gratte c'est bien joli maispour les rayures, pour rester poli, c'est ..., si ce sont des micro rayures dues aux coup de mediator et en admettant qu'en polissant comme un damné il arrive à les enlever l'ami blackgratteux, ben je pense pas qu'il va changer ca maniere de bourriner ses cordes, donc il refera des rayures, et franchement je m'adresse en direct à toi Blackguitariste!
Si t'as la patience de le faire à chaque fois que tu vois une rayure sur ta gratte(sachant que t tout seul à la voir question d'optique) franchement je te paye un perrier au houblon (je sais chuis trop gebereux ca me perdra)
- < Liste des sujets
- Charte