Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fender Stratocaster : l'inventaire SVP !

• 98 réponses
  • 8 participants
  • 3 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Stratocaster : l'inventaire SVP !
Bonjour,

Bon, ben je me dis que je vais regarder du côté de chez pépé Fender voir les prix tout ça pour vérifier que c'est l'arnaque et cie. En gros j'ai une mexico qu'a 10 ans et une SG mais je veux me rencarder sur un modéle avec des bons micros, un floyd (un floyd rose est-il mieux qu'un vibrato vintage ?) de bonnes mécaniques...

Et alors là ben merde ! C'est quoi ce bordel ? Il faut avoir étudié l'histoire de léo Fender pour s'y retrouver maintenant ? Moi je suis que guitariste !

Fat Strat, Standard, American, American Vintage, Reissue par ci, Reissue par là, Highway 1, Fender Mexique, Mexico, Deluxe, American Deluxe, Classic ??????

Quelqu'un peut m'ordonner et m'expliquer tout ça ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci addagio. Tu comprend pourquoi j'ai besoin d'une guitare qui sache ce que transpirez violement veut dire :mdr:.

Bon après vérif c'est des mexiquaine les fender à 850 Euros ( :oops:, oui je sais j'ai rêvé sur ce coup là). Une strat US c'est 1500 euros...

Hum...à côté la XP se pose là :
- Corps en Aulne
- Table en érable ondé
- Manche érable touche palissandre
- Micros Kinnman Duncan
- Vibrato wilkinson
- PRIX indicatif : 1067 €

Quelle idée d'habiter Champigny-les-Langres aussi ?
32
Ben la c sur mais d'un autre coté, si ct pas à champigny les langres ca serait sans doute plus cher
33
Ben il doit y avoir une communautée de guitaristes terrible à champigny les langres... :mdr:
34

Citation : si ct pas à champigny les langres ca serait sans doute plus cher

et voila le pourquoi dui comment :clin:
Y a des trains Paris/Langres tt les jours au fait, il est a 500 m de la gare de Langres
35
Yes Pm!!! et ca coute combie et ca prends combien de temps?
36
J'y suis aller en voiture :clin: :mdr:
Je sé pas y a 300 bornes qd meme

Le must c
http://www.sncf.com/
:clin: :lol:
37
PARIS EST 12:15 09/09/2003
LANGRES GARE 14:59 09/09/2003
pour les tarif ca dépend de plein de trucs :clin:
38
Adda !!! Hank Marvin a ses micros signature chez Kinman et ce mec est le maitre du son clair Stratoïdien :aime:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
39
Oué c clair si tu vois une strat a - de 1500E : c Mex !!!!
Mais bon moi non plus je le savais pas avant de m'interesser aux strats !!! :oops: :mdr: :mdr:
40
C'est clair que moi aussi j'ai du mal a m'y retrouver.

Ce que fais XP, ca sonne vraiment Fender ? c'est bien l'Aulne pour le corps ?

Voila, merci de repondre a un neuneu qui a (mal) joué de la gratte pendant un quinzaine d'annees, et qui n'y connais toujours pas grand chose :8O: