Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils sur Ampli Marshall

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils sur Ampli Marshall
Salut, entre un Valvestate 8080 (80W, 2 canaux, reverb)
et un 8240 (2*40W, 2 canaux, reverb et chorus)

pour à peut près le même prix à savoir 250€ d'occaz'

??!!

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça a pas l'air de vous inspirer... lol
12
J'ai un 8080 ya pas de sorties Baffle donc ca peut poser probleme!!
13
Si tu peux, essaie les 2, et tu verras, le choix viendra tout seul... mais sache que marchmal, sonne marschall... (du moins en lampe), et nos avis pourraient ne pas etre en accord avec ce que tu veux en faire, et du coup, bin on te ferais faire une connerie, alors l'ultime solution reside donc dans le fait de prendre ta gratte, et d'aller chez le gars et de l'essayer/magasin, c'est pareil, et si il habite a petaouchnok, tu vas dans un mag a pigalle par ex, avec ta gratte et tu essaies les 2...
14
Moi je serai toi si tu n'arrive pas a te decider lors de l'ecoute des deux amps
je prendrai le moins chere
comme ca tu en a largement assez pour chez toi, et puis au moins tu aura pas perdu trop de sous
quand le desir de jouer en groupe se fera sentir tu verra avec les autres membres du groupe pour l'achat de matos specifique a votre zic :clin:
15
Perso je prendrai le 2*40 mais attention 2*40 ca ne fais pas 80w c jsute qu'avec le 2*40 t'aura plus une impression de puissance parce que 2*40 c comme 40w mais avec plus de dynamique (6db il me semble)
16
Ok merci beaucoup pour vos avis !
Qd la puissance double, y'a 3dB supplémentaire :clin: (pas 6)

Merci à tous !
17
Effectivement :oops:
18
C pas grave.. c pas facil à imaginer... faut juste s'en rapeller mais bon... :lol: