Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jaguar qui frise.

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jaguar qui frise.
Salut a tous, j'ai acheté une jaguar japonaise de 2003 recemment, et le chevalet frise... je ne sais pas si ca vient de l'action trop basse, ou si c'est un probleme vraiment venant du chevalet. merci de m'eclairer...
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc c apparu par magie ??
c pas du au vibrato de la jag ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Et ben retourne chez milonga, magasin pourri si il en est !!!!! qui fait des prix exorbitant et qui p^rends n'imorte qui comme vendeur et comme reparateur, et qui ne regle pas les instrument en descente de carton!!! a bas milonga...

donc verifie la planitude de ton manche deja et pis apres tu aviseras

toutes les cordes frisent ou seulement quelques une?

verifie que la frette n'est pas legerement de collée de la touche, fais le test de la feuille, tu passe un bord de feuille de papier sur les bords de la frette, si le bord penetre, la frette n'est pas parfaitement collée à la touche
13
Une corde peut friser au niveau du chevalet ? je comprend pas tout
14
Non il a precisé à la 12eme case apres...moi aussi ca m'a interpellé mais persôôône m'ecouteuuuuhu :((( :((( :(((
15
En fait j'ai bien regardé, et je crois que c'est la vis qui traverse chaque pontet qui touchait les cordes. c'est pour ca que seulement qqs cordes frisaient. j'ai devissé legerement la ou ca posait probleme et la ca va a peu pres bien. j'irais quand meme voir milonga a l'occasion, merci quand meme pour votre aide!
16
Comme dirais addagio, met des micros EMG :lol:

bon bon ok je :fleche: aussi :|
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
17
Je sais pas si ca a un rapport :??: mais je sais k il est courant ke la corde de mi saute sur les jaguar et les jazzmaster, ce problem peut etre regle en changeant le chevalet d origine par un chevalet mustang (30E) :bravo:
18
Comme ca c cool tu t'achete une gratte neuve et tu dois changer tout de suite le chevalet, moi je vais acheter une gratte mais j'en prrofiterais pour m'acheter tout le hardware en plus pour tout changer, comme j'en suis à vendre mes poils d'aisselles à PPDA pour arrondir mes fins de mois c'est bon
19
Salut
Je voulais savoir si en changeant le bridge d'origine sur une jaguar
cela permettrait d'éliminer les frises lors de solo notamnent en en réglant la
hauteur des cordes.
meerci
20
Sur ma Jaguar 1965 ca a fait des miracles, je savais plus quoi faire de cette gratte et j osais pas la vendre, elle tenait pas l accords plus de 2 mesures tant les cordes se decalaient sans cesse, le passage aux pontets mustang ca a ete revolutionnaire
resulatat je joue presque tous les jours sur ce bijoux, qui ne merittait pas d etre laisser a l abandon pour si peu (+changement de switch mais ca genait pas le jeu, juste les changement de micros)