Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tremolo sur une Strat

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tremolo sur une Strat
Bonjour a tous !
Je débute en guitare electrique, et j'aimerai savoir comment on installe le Tremolo sur une Strat ?
Ben oui ca l'air c.. mais j'ai pas envis de tout casser ! J'ai ben essaye de visser la tige mais ca resiste !!

Help !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, je t'en prie!!

attention, j'ai assez mal foutu le site, puisque les premiers enregistrements sont sur idees jetees ca et la [...en attendant mieux...], qui se trouve en bas de la page...

mais y a des trucs que j'arrive encore a ecouter sur idees jetees.... notamment, les reprises de suzanne vega et de pink floyd.
22
Ok !
Ben je crois que la on sort du sujet ! alors avant de ce faire tapper sur les doigts par le Maitre du Web , a+ sur la messagerie !
23
Tu l'as acheter combien ta strat Clapton et quand ???
Car elle a baissé debut septembre !!!!!! :mdr:
24
Conné un mec qui a une strat EC,et le vibrato a été bloqué a l'aide d'une planchette, pasq'il s'en servait pas. G fé pareil sur ma squier,alors c'est peut etre ca.
25
Nigol :Je suis aller voir ton profil. La gratte : exceptionnelle, l'ampli par contre, c'est un peu léger...
Pour le vibrato, sache qu'Éric ne l'utilise pas :non: :non:
26
Nigol
ouè ta commencé direct avec la strat Clapton ??
27
Salut ,
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas repassé par la ! désolé a ceux qui on laissé les dernier messages !

A bientot.