Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f

  • 176 réponses
  • 41 participants
  • 4 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f
Come c ecri sur le sujet jaimerai savoir kel guitare acheter avec une grosse disto
pour jouer principalement du punk mai aussi metal... par contre je voudrai un son clair
ki pete bien mai c pas le plus important g 10000f jesite entre ibanez et fender pouvai vou maider les mec (ou femme)
Afficher le sujet de la discussion
71
C est un peut facile comme reponse
72
Votre débat est pitoyable, je ne répondais a rien en disant ça.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
73
Entre parenthèses... Toi aussi tu fais un paquet de fautes d'othographe, surtout que toi, c'est pas pour aller plus vite...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
74
Alerte Vanne + alerte citation :ptdr:

Ce thread va devenir un must :bravo2:
75
C est vrai mais moi je suis lisible(là il est pitoyable le debat).
76
Calmez vous !
je vais vous faire faire une dictée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

77
Pour jouer du punk une guitare jap à 500 balles suffit !!!
faut être débile pour acheter du matos à 10000 balles pour jouer du punk
surtout si c pour le casser à la fin du concert :mdr:
ou alors nous n'avons pas la même définition du punk bien sur

(bien sur g pas lu le post parce que c trop long je voulais juste réagir à la question initiale)
78
Je suis pas fan du punk
mais le msieur ne joue pas que du punk (si je me souviens bien)
donc il a envie d'une bonne guitare
apres c vrai que pour le punk, du moins l'image que j'en ai, une guitare de la mort n'est pas necessaire

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

79
Hé bien les gars sans s'enflammer je peux affirmer sans me tromper que tu approcheras plus un son d'un "vrai" groupe de punk (rancid,pennywise,NOFX ...)
avec une guitare dans les 1000 voir 2000 balles mais c'est a mon avis inutile de mettre 10000 balles ...
si tu te retrouves avec une super gratte tu risque de devoir utiliser des filtres pour rendre le son plus crade :ptdr: :ptdr: :ptdr:



--
..::/<0ND0R::..
80
Ben fends toi d'une fat strat us et mets une plaque emg sl20