Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f

  • 176 réponses
  • 41 participants
  • 4 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f
Come c ecri sur le sujet jaimerai savoir kel guitare acheter avec une grosse disto
pour jouer principalement du punk mai aussi metal... par contre je voudrai un son clair
ki pete bien mai c pas le plus important g 10000f jesite entre ibanez et fender pouvai vou maider les mec (ou femme)
Afficher le sujet de la discussion
51
De rien :bravo:

et pour temps

je joue du punk :clin:
52
Kerry King merci de les defendre lol :clin:
C justement a ce morçeau sur le MTV icon metallica ke je fesait reference pour le "la plupart des personnes ki critique sum 41 il savent pas faire mieux k'eu ......
Ta vu le solo ki sort le gratteu alors apres fo pas dire kil joue en playback et ke vc des merde!
En+ il on fait un morçeau avec kerry king justement enfin kerry fait un solo sur un de leur morçeau voila
@+ les gars
53
---------------------
--------------------
----------------------
----------------------
--------------------
---------------------
------------------------------------------------------------
---------------------------a-------va-------faire------un----------
-forum------sun41--------------------------------
-------------sa-----------vous--------dit----------------------?
54
Moi je te conseil une sg d occaz (tu devrait pouvoir en trouver une dans les 5000 balles d occaz' en te demerdant bien ) tu change les micros pour des emg (un 81 et un 85:850 balle par micro) si tu veut vraiment un son genial (en clair comme en saturé meme si c est plus axé saturation) tu garde le reste pour un bon ampli (je te conseil du marshall ou du peavey mais je ne suis pas de tres bon conseil question ampli)ouala!
55
Juste en passant, je chie sur sum 41 blink et autre linkin park...
56
La sg ok :aime:


pour l'amplie :bravo:


MESA MESA MESA

ok ok je ne parle plus de mesa
57
Juste je vient de tomber sur le speech du druide page precedent:
bravo
58
Ba oui ces un druide :bravo:
59
Un druide a crete
60
:mdr: surment :mdr: