Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f

  • 176 réponses
  • 41 participants
  • 4 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f
Come c ecri sur le sujet jaimerai savoir kel guitare acheter avec une grosse disto
pour jouer principalement du punk mai aussi metal... par contre je voudrai un son clair
ki pete bien mai c pas le plus important g 10000f jesite entre ibanez et fender pouvai vou maider les mec (ou femme)
Afficher le sujet de la discussion
41
Ya la tom delonge signature pour 800euros mais les on clair c pas sa mais en disto c top !
42
Pour la Zakk Wylde, voici un lien sur la version Gibson Custom Shop, on peut y écouter des extraits musicaux et croyez-moi c'est énorme !

http://www.gibsoncustom.com/Signature/wylde.htm
43
J'espère qu'aucun de mes potes punk va voir ce thread !!!

genre... "jeune bourgeois nul en orthographe mais disposant de 10 000 balles à craquer dans une gratte cherche la meilleure guitare pour jouer une musique de pauvres-révoltés et anticapitalistes avec crédibilité !!! " ...


D'abord, c'est pas parce qu'on a 10 000 balles pour une gratte qu'on est bourgeois
jeune bourgeois nul en orthographe :fleche: en quoi est ce incompatibe?
Pour finir je dirais qu'on peut être bourgeois et prôner l'anticapitalisme ou au moins l'égalité (Tracy Chapman)
Pourquoi s'arrêter à ce genre de détails?
44
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


paix amour liberté et fleure
45
J'ai entendu recement sum 41 ou blink 182 (je sais plus ) reprendre master of puppets de Metallica avec le lead quasi exact il me semble donc ces mecs ne sont donc pas de mauvais gratteux seulement il font ce qu'ils aiment meme si ce n'est pas mon truc ...
46
47
Une belle Tele clair+disto par ici la monnaie et elle est belle.


Maintenant personne ne va m'enpêcher de trouver la Tele géniale comme moi-même je ne pourrais forcer quequ'un à l'adorer à bon entendeur.

Ceux qui aiment Fender jetter un oeil chez G&L (dernière marque de Leo Fender, construction quasiment artisanale) il y a des teles (ASAT) ou strats (Legacy) qui sonnent et sont mieux finies que les Fender actuelles et moins chères à niveau égal.

A+
48
Tracy chapman ne joue pas du punk...

d'ailleur dire qu'un guitariste punk est plus virtuose qu'un autre me fait rigoler, tellement c'est une hérésie, un non sens, une insulte au mouvement punk ! ...

crois-moi, je connais bcp de punk qui restent sincères et fidèles à l'esprit (au moins musical) et à la pudeur anti-appat du gain qui faisait la crédibilité de ce "style"...

alors les guitares à 10 000 f pour jouer ça...
chez les vrais (pas ceux qui s'amusent à singer) c'est le meilleur moyen de ne pas etre intégré.

certains d'entre eux font des concerts avec, en première partie, des momes avec toute la "panoplie", amenés par leur parents... et qui n'étaient pas nés en 77 ! ...
(et avec des guitares à 10 000 balles, polishées... et que t'as pas intéret à faire tomber !...
j'imagine que ça interdit le pogo !!! :mdr: ).

voila... mais bon... y a surement en finlande des joueurs de guitare hawaienne et des clubs de houla-houp ! :mdr: :mdr: :mdr: ...

alors...
49
Je suis ok avec le druide
50
Merci sam :bravo: