Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f

  • 176 réponses
  • 41 participants
  • 4 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f
Come c ecri sur le sujet jaimerai savoir kel guitare acheter avec une grosse disto
pour jouer principalement du punk mai aussi metal... par contre je voudrai un son clair
ki pete bien mai c pas le plus important g 10000f jesite entre ibanez et fender pouvai vou maider les mec (ou femme)
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Tracy chapman ne joue pas du punk...



Non sans blague :lol:

Mais elle est issue de la bourgeoisie noire américaine, et pourtant elle n'a de cesse de prôner l'égalité, la tolérance et la justice.
62
Moi j iapas tous lu le spost mais pour du punk une guitare a 10 000 FRcs c comme prendre une Jim Harley pour faire du jazz manouche non ...c contraire au regle du punk moi je trouve dommage de prendre une gibson ou une fender ...fau prendr eles trucs le splus pourri ki existe merde c pas comme ça kon aura des nouveau son si tous le monde prend un marshall et une fender ou une gibson ca va varié...moi je dis y apas de regle tu veu une guitare un amplis ki te plaise tu test le plus de truc possible ensuite tu choisi voial mon conseille un eopu de personnalité bordel :))
63
Bon daccord g 10000 fr sa fait une somme mais g travailler pour lavoir cet somme donc me
critiker pas je ne sui pas un fils a papa et je jour principalement du punk mais je joue aussi
de tout donc c pour sa ke je veu une guitare avec une bonne polyvalance (mais je privilige une grosse disto) voila et sinon je vou remerci de mavoir aider
64
Précisons aussi que c'est pas parcequ'on joue du punk qu'on doit se taper un son de merde et une guitare pas confortable donc meme si t'avais envie de te payer une PRS, j'vois pas où le problème...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
65
Jouer du punk et avoir un son clean c'est pas un peu le contraire?
66
Et g jamai di que je sui un punk tete de mort jaime cet musique c tout
mais excuse moi je ne savai pas que pour jouer du punk il fallait entre un (casser)
et vous parler de rancid ok cool sa guitare c koi une playscool acheter a leader price
non il a une gibson et elle coute comme meme pas mal chere et elle sont vachement bien
et ta di ke les punk se doit de jouer sur une gratte ripou ??? tu te contredi et pour les fote dortographe je le fait un peu expré je gagne du temps et pi laisse lotre ecouter sum41 il es pas obliger daimer se ke toi tu aime et arreter de dire ke c de la merde bordelle il y en qui aime moi jaime pas le rap mais voila je vai pas dire que c de la chiasse LAISSER AIMER SE KE LON AIME voila ct mon coup de geule et ZEUB l'orthographe
67
Euh juste un dernier truc je sui fan d'offspring je di que se ne SONT PAS des punk mai kil joue de la zik punk kelekun veut se foutre de ma gueule pas de prob
68
Comment peut on dire que SUM41 c de la m.... ??
vu le nombre d'accords dans leur chanson, on peut rien dire

j'ai kan meme envie de dire, que SUM41 c de la grosse m.... !
mais entre nous, y'a pire et ca s'appelle BLINK182

je repars ecouter l'ile aux enfants :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

69

Citation : c est contraire aux regles du punk


depuis quand le punk a des regles.
et puis faire du manouche sur une jim harley,d abord le jazz manouche je ne t apprend rien en te disant que c est une musique gitane et que par consequent jouer sur une gratte de merde je considere sa plus valorisant que de se payer une guitare dite manouche a plus de 20000 balles et ensuite par voie de consequence, toujours, en manouche c est pas la guitare c est les doigts qui compte.
et puis prendre les trucs les plus pourris pour faire de nouveaux sons ,desolé de te decevoir mais sa a deja ete fait et, mis a part si tu t appelle sonic youth, en general c est pas tres concluant.
pour finir moi je dis que le rap francais c est de la chiasse (le français n est pas une langue faite pour raper(fromage)) ainsi que sum 41, blink et autre linkin park...(aucune recherche musicale des paroles merdique et des voix d addo boutonneux pre-pubere surtout pour sum 41 qui en plus de la voie on la tronche qui va avec ) et puis les fautes d orthographe expres pour allez plus vite (je trouve que c est le summum de l anti evolution primaire on vas finir par se parler par onomatopées, merde, le français est une langue riche(de plus ton message y faut le relire 3 fois pour le comprendre)).
a bon entendeur, salut.
70
Mon dieu, ça devient pitoyable :8)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr