Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La quelle entre une rg et la ndm d'ibanez?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La quelle entre une rg et la ndm d'ibanez?
Jesite entre une rg3120 ou la 570 et la noodles signature dibanez
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon la je sent les insulte mai la rg 570 c celle de dexter (offspring)
et la ndm c celle de noodles (offspring aussi) et je suis fan de offspring
donc voila elle minteresserai bien mai si elle sont tro pourri je change
et je ne suis pas vraimen de ceux qui achete les objet de leur idole
mais jesite de tro je ne sai vraiment pas quoi acheter FAIT CHIER ZEUB
22
Keyser, je suis de Poitiers, on peut en parler si tu veux

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Ben Ibanez (pour faire simple) n'utilise pas des super bois, a des micros de merde sur 90% de leur gratte et elles ont une finition limite (genre la jonction entre le corps et le manche).
La vraie question c'est combien est tu prés a mettre dans une gratte ?
Ibanez est trés connu, ils ont des manches confortable, leur modéle haut de gamme ont un trés bon vibrato mais...c moyen quoi :|
Si tu aime les manches fins essayes voir Vigier tu sera pas decu
et les Vigier ont toutes des super finitions, le meilleur vibratos du marché et des pures micros ainci que des bon bois : et ca sonne !!!
Aprés y a les luthier qui font du sur mesure, par exemple Xavier petit qui fait des gratte de folie a partir de 750e :aime2: :aime:

PM
24
Tout à fait d'accord pour Vigier. Je suis un fan. La mienne ets de toute beautée.

25
Tiens ça fait longtemps que ce forum éxiste mais j'ai été choqué par ceci :

Citation : D'autre part la Noodle que je connais pas trop mais ca n'a rien a voir avec une RG
et c une gratte coréenne a 600e prix allemand



La NDM est fabriquée aux U.S.A et non pas en Corée, c'est une trés bonne guitare (elle à du style quoi !!) par contre les micro la faites attention parce que c'est de la daube.
J'éxagére peut étre un peu mais comme c'est un modéle signature, a ce prix la faut pas s'attendre à la même guitare que le guitariste de Offspring (Noodles). Vous pourrez chercher oû vous voulez mais vous n'aurez jamais sa guitare désolé, c'est un modéle unique qu'il posséde. La Ndm est un modéle signature qui ressemble un peu à la sienne (juste la couleur grise et la forme). Sinon La NDM ne pése que 5kg je crois, et posséde une forme originale. Dison qu'elle doit bien sonner avec d'autres micros genre seymour duncan ou bien Di marzio. C'est vous qui voyez suivant le genre que vous aimez.
Pour ce que dit Pm. je suis tout a fait d'accord.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

26
Ouhhh le joli déterrage :bravo:

27

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"