Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que je fonce droit dans un mur ?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 601 vues
  • 4 followers
1 Est-ce que je fonce droit dans un mur ?
Alors voila.
J'ai 18 ans et je suis fan de Metallica, Iron Maiden et de guitare électrique en générale même pour des morceaux plus doux.
Malheureusement je n'ai pas le temps ni les moyens de prendre des cours, je vais donc tout apprendre sur le net.
J'ai l'intention d'acheter une Yamaha Pacifica 112 et un Peavey Blazer158 15 watts.
Suis-je raisonnable. Merci de me dire si je fonce dans un mure ou pas... :??:
Raf
Afficher le premier post
11
Salut les gens :bravo:
Pour un prix a pe pret identique le Roland Cube 15 me parait mieu que le PV ;)
La gratte est cool pour débuter :8)

PM
12
Merci pour votre aide les garls, donc j'y vais pour cette config.
Je serai souvent dans le coin a partir demaintenant car je risque d'avoir besoin d'un peu d'aide j'espère pouvoir compter un peu sur vous les pros. :clin:
Raf
13
Je te conseil de prendre des cours au moin une année
14
Je connais très bien marshall et parfaitement peavey, certains ampli marshall ont certaines lacunes (petites lacunes) avec certains son, par conte après tout dépend de ta music, crois moi Peavey c'est du très bon aussi,
je dirai presque peavey = marshall, enfin pas totalement, mais c'est de la très bonne gamme, allez regardé les test aussi des amplis. Je ne connais pas du tout les guitare yamaha.
15
En tout cas, tu dois pas très bien connaitre les dates: dernier message posté le 09/10/2003 à 22:25 :mdr:
16

Citation : En tout cas, tu dois pas très bien connaitre les dates: dernier message posté le 09/10/2003 à 22:25



Arf!! Me suis fait avoir comme une bleusaille aussi....
Aujourd'hui il a déja 3 ans de gratte derrière lui. Chui curieux de savoir comment il joue d'ailleurs. C'est mieux que les reality show ce site! :mdr: