Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez AFS75

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez AFS75
Une nouvelle parmi les miennes



Jolie, non?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je la trouve très belle, bon peut être la couleur, je prefere le bon bois vintage, mais elle a une belle gueule classique. :bravo:
12
Peut etre qu'elle passera au stand 'decoration' du salon international 'Customization is customs'.
13
En fait il s'agit d'une AFS75T-TRD. ;)

J'ai pas trop cherche les differences.
14
Ben, faut pas chercher des masses en fait, le TRD c'est pour Transparent ReD. :aime2:
15
:bravo2: ayé j'ai tout lu l'avis que tu as déposé.

16
Daw, Talou, t'es une rapide!

Est-ce que tu as des petites mimines?
Si oui, cette guitare devrait te plaire.

Remarque, peut etre que les cases sont deja comme ca sur ta guitare.
17
C'est une cort ta guitare?

Je ne suis pas sur que l'afs75 etc. te fera un grand changement, ca reste une guitare d'entree de gamme, assez recente. Je ne sais pas d'ailleurs depuis quand ibanez a ete rachete par cort.
18
En fait j'ai des grandes et longues mains donc je préfère quand le manche est un peu large et plat, type Gibson.

Pour ma Cort, je la revends parce que 1 j'ai besoin d'argent et 2 je suis un peu déçue par les micros très , trop velouté qui manquent de pêche. Je cherche maintenant plutôt du côté des 1/2 caisses type es 335 pour un son moins "accoustique" et plus polyvalent.

Mais c'est vrai que l'Ibanez m'avait tenté avant d'acheter ma Cort. Pour son esthétique aussi :clin:

Tu es sûr que Ibanez à un lien avec Cort. On m'avait dit que les Cort étaient fabriquées dans les usines Samick :noidea:

19
Bah, il me semble que c'est ce que m'avait dit un vendeur.

Help! qqn qui suit les histoires de rachats des fabricants de guitares?
20
UP! J'ai vu Klawn, il pourrait repondre a ca.