Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Schecter de catharn

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Schecter de catharn
Ca y est, tu l'as recue?

Tu la testes depuis?
Afficher le sujet de la discussion
11
Belle gratte en effet!


on pourrait avoir un avis OBJECTIF sur le son la jouabilité etc. ?

et un petit mp3 son clair et gros son?

pour entendre un peu ça, on ne sait jamais des fois que je me laisse tenter ;)
12
He ben !!!!!!!!!!!! je viens de leur site c'est à vomir !!

vous avez vu la page d'acceuil??
typiquement amerloque enfin les grattes ont l'air correctes .
13
Moui le site, bien que tres bien réalisé, est pas trop dans on style.
Pour les infos, va voir la :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,16652.html

https://www.sfm.ca/fr/pagesfr/reviewsfr/schecter_c1plusfr.html


et la en anglais, y'en a beaucoup:

http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/Schecter/C-1-Plus-01.html

Ca devrait suffire a te convaincre :bravo: c'est une des rares guitares de ce prix que 99% de ses possesseurs adorent sur tous les points.

- Ma Shecter et moi -
14
Eeeeenfin elle est arrivée, je m'attendais a qqchose d'excellent et je suis vraiment pas déçu, elle est magnifique.



(la couleur est beaucoup plus brune, elle est exactement comme sur leur site en fait (finshi antique amber)

Bon pour le test ca attendra un peu, étant donné que 1) je sais quasiment pas en jouer 2) j'ai pas encore d'ampli
Mais elle est très légère et confortable à jouer, le manche est parfait, l'équilibre aussi...vivement que je sache mieux m'en servir.

- Ma Shecter et moi -
15
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Whaou! Elle est vraiment super belle aussi dans ce coloris!!! J'avais du mal à me décider entre les deux coloris, eh bien je suis toujours aussi indécis: les deux sont canons! Heureusement que le fournisseur auquel j'ai acheté la mienne n'en avait qu'une dispo en Black cherry, sinon, je serais toujours en train de me tâter... Mais je ne regrette rien, elle est vraiment superbe...
En tout cas, félicitations! Si ce n'est pas trop indiscret, peux tu me dire combien tu l'as payée? Si j'ai bien compris, tu l'as fait venir des usa, c'est ça? Quelqu'un te l'a fait passer à la douane? Pas de soucis ou de taxes à payer? Il a réussi à passer outre? Si c'est le cas, c'est une super affaire!!!
Eh bien, nous voici frères de gratte, mais quelque chose me dit que la famille va s'agrandir de plus en plus!!! :bravo:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
16
Yes, car j'ai 2 Schecter C1, une normale, noire et une Elite, noire aussi !
Plus évidemment une CET Custom Shop Black Cherry...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Tu es le grand frère de la fratrie Schecter! :lol:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
18
Et en plus, j'ai le fly case qui tue: finition snakeskin (cadeau alors que j'avais rien demandé...)
Mais bon, c'est plus ou moins normal, j'ai été le distributeur Schecter pour la France, et aujourd'hui encore, je continue à les proposer sur mon site...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Petit veinard, vas! :clin:
En parlant de flight, aurais tu possibilité d'en avoir pour C1, il n'était pas inclus dans mon offre? Si oui, as tu une idée du prix? (Moi, en guise de cadeau, j'ai une une simple housse, d'assez bonne qualité, mais bon... Ma Schecter mérite mieux, pas vrai?)

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
20
Toutes les Schecter que je vends sont livrée avec un fly case rigide.
Mais si tu le veux séparément, je peux te le faire à 100 € + 15 € frais de port.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.