Les beautés oubliées de Gibson
- 95 réponses
- 26 participants
- 5 180 vues
- 25 followers
kikill
je commence avec la Flying V Custom...avec de nombreuses photos sur ce site:
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Cremise-en-vente-de-ma-gibson-sg-got%2C310724.html#6043565
n'hésitez pas à enrichir le sujet..
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Le Mouk
Le Mouk
Le Mouk
Je comprends que certaines ne soient plus fabriquées...
Anonyme
Le Mouk
Le Mouk
Don_Viviano
A part la 3e.
La 4e est terrible, on dirait une firebird un peu arrondie
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
kikill
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Le Mouk
kikill

de gauche à droite,
Gibson Commemorative Explorer, Commemorative V, Shred X, Shred V, Reverse Explorer, Reverse Flying V limited edition, Holy V
la reverse explo a une plaque très stylée... Angus young devrait en avoir une!
(bon le fait qu'elle soit reverse est moins cool et la tête aussi est pas top... mais la plaque est très classe!)
la reverse flying... je me demande comment ça peut se vendre un truc pareil..
la Holy V est assez fun sinon..
https://www.dolphinmusic.co.uk/news/news-story/news_id/2033
Doc Plus
Nan parce là ce sont des modèles récents.
Sur un forum quebecois, la copine d'un membre lui a offert l'explo de gauche ! Il en a de la chance !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Citation : la reverse flying... je me demande comment ça peut se vendre un truc pareil..
C'est vrai qu'elle est étrange celle-là..
Anonyme
Le Mouk
Anonyme

Javier Guante Hermoso

Libre interprétation de la Superstrat. J'ai la même en Epiphone (1994, hein, pas les planches Ikea qu'ils ressortent aujourd'hui) et j'ad
La polyvalence de l'électronique est assez bluffante aussi. On a soit un set 2 humbuckers (le sélecteur 5 positions permet: Hum grave, Hum aigu, Les deux, Les deux en parallèle, et Killswitch) ou le micro central avec les humbuckers splittés, pour avoir un set à la Strat, par l'action sur le mini switch entre les potards.
Stratman junior
a vous de reconnaitre année 1971, photo prise 2009
bajito
Stratman junior
bajito
Anonyme
Stratman junior
- < Liste des sujets
- Charte