Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les beautés oubliées de Gibson

  • 95 réponses
  • 26 participants
  • 4 930 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Les beautés oubliées de Gibson
Voici un petit thread au sujet des magnifiques gibsons qui ne sont plus produites, dans le but de se rincer les yeux, de découvrir des bombes, et de demander des infos..

je commence avec la Flying V Custom...avec de nombreuses photos sur ce site:
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Cremise-en-vente-de-ma-gibson-sg-got%2C310724.html#6043565

n'hésitez pas à enrichir le sujet..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
Une flying bizarre mais pas forcément moche..


et cette bombe atomique (le mot est faible) que j'ai trouvé dans un bouquin..mais jme rappel plus lequel:

je recherche un max d'info sur cette dernière..
ce serai une The Les Paul mais ça reste à confirmer, fabriquée à moins d'une centaine d'exemplaires, pour 3000 dollars la pièce.. je n'en sais pas plus, c'est tous ce que j'arrive à lire sur la photo que j'ai pris en speed dans un magasin
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Cette grat fait partie de séries limitées pour un anniv de gibson, si ma mémoire est bonne fin 70's - début des 80's. J'ai un pote qui a une flying V dans ce style là : capots en bois, bois avec reliefs, etc.... Il me semble que Gibson a aussi décliné l'explorer et la Firebird.

Le goût est ce qu'il est, on aime ou pas. Par contre, ca sonne grave...
4
La les paul du bouquin est superbe :aime: .
5
La flying V en question :
6
Les micros sont en forme de V, la table est bombée, les boutons de mémoire sont en bois, et la tete est en forme de V, un peu différent du modèle standard.
7
Drâpôô ! :diable:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8
Oulààà faut que j'arrête la drogue moi...
le lien de mon premier mess est bien sûr foireux (je venais de montrer l'annonce de lony à un pote sur msn...tant pis ça fera un peu de pub pour sa SG merci qui ???)
bref voici le bon lien:
http://www.flying-v.ch/customs/fc_02lp/fc02lp.html
perso j'aime beauuuucoup!!! :bave:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
9
Après une petite recherche :
série Flying V2 de 1979
10
La V2 donne à mort dans le délire typique de ces années là.

Encore mieux, il parait qu'il existe une Explorer avec le même "traitement". Très rare, je n'ai pas trouvé de photos


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare