Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grattes [ défoncées ] Land

• 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 215 111 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
111
Mais c'est vraiment n'importe quoi.
Il y manger quoi le guitariste ? :oo: :oo: :oo: :oo:
112
Ouais, j'ai eu la même réaction que toi, en la regardant :8O: :8O: :8O:
113
Ro> C'est toujours intéressant la restauration.. On arrive vraiment à faire des miracles..
114
Oui enfin ca dépend de la personne qui travaille.

Sans vouloir lancer ou relancer le débat mais il y a un magnifique magasin à pigalle qui, au lieu de de restaurer ta guitare, te la rend plus pourrave qu'elle ne l'était, j'ai nommé "Guitare Garage".
115
La Gibson verte n'est pas un Gibson, l'autre plouc qui explose sa Strat dans le jardin de papa maman banlieue chic, c'est pas une strat. Le défoncé qui s'y croit parce que ce soir -à il a eu 20 spectateurs... c'est pas une SG non plus... N'est pas Townshend qui veut...
116

Citation : N'est pas Townshend qui veut...

Et vlan ! :mdr:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

117
Hormis les copies de gibson citées, on retrouve quand meme pas mal de gibson détruites, ce qui confirme le fait que Gibson ne fait rien pour améliorer la qualité de fabrication de ses modèles (meme si ils sonnent!)... eternel débat (je possede une les paul avec la tete recollée...)
118
La squier éclaté fais assez peur : la cavité sous le pickguard est énorme ! Comment est ce que une telle guitare peux sonner ?
119
Une petite leçon de reliquage:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

120

Citation : ...ce qui confirme le fait que Gibson ne fait rien pour améliorer la qualité de fabrication de ses modèles...

L'acajou est un bois fragile. Rien à voir avec la qualité de fabrication.