Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 214 292 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
141
Custom Shop Late 60's Masterbuilt







Avec des noiseless caca !
142
Faudra juste expliquer aux mecs de chez Fender que c'est impossible d'abimer comme ça une gratte au niveau de la corne droite à moins de passer sa vie sur la 22ème case :D:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

143
Et en jouant avec ça

144
145
Vraiment ces guitares artificiellement dégradées, je trouve ça grotesque. Perso quand j'achète une gratte neuve, j'aime bien qu'elle soit nickel. Après, je ne suis pas maniaque: Si elle prend quelques pains à force de servir, c'est du vécu. Toutefois, la guitare de Rory Gallagher est pour moi un mystère. Je n'imagine pas comment on peut parvenir à un tel résultat, à moins de l'avoir livrée aux rats dans une cave humide pendant des lustres.. J'ai maltraité ma Strato pendant des années et en fin de compte, elle n'a que quelques micro-traces dues aux rivets de mes futals.. Elle est encore toute belle et c'est tant mieux.
146

Citation : Toutefois, la guitare de Rory Gallagher est pour moi un mystère. Je n'imagine pas comment on peut parvenir à un tel résultat



Bah p't'être en achetant une occaz déja un peu usé a 16 ans, faire trente tour du monde avec, jouer dessus jour et nuit en sifflant des mètres cubes de Guiness avec la derniere goute qui tombe dessus et la maladresse que cela t'apporte, la laissé trainée a droite a gauche le temps de niquer une groupie ou deux...... :noidea: C'est vrai que ca parait dingue, pour notre génération, de mordre la vie a pleine dent de cette façon.
147
Rory il a sué la Guiness pendant de longues années dessus, donc ça attaque. La réédition de la guitare au prix où elle est, c'est aberrant. :shootme:

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

148
Les vernis cellulo au moindre choc ça s'enlève, surtout dans les conditions qu'a exposé Polln, sueur, chaleur, froid, humidité etc...

La Rory, il suffit de matter le Irish Tour pour voir les conditions des concerts.
149
>la truite
L'Irish tour, je me rappelle plus, ce sera l'occasion de le rematter prochainement.

gratte grattounette.....

de la mizic

150

Citation : surtout dans les conditions qu'a exposé Polln, sueur, chaleur,(...)humidité



Citation : le temps de niquer une groupie ou deux......



Ca devient chaud du bout ici!!