Grattes [ défoncées ] Land
- 1 173 réponses
 - 142 participants
 - 219 841 vues
 - 147 followers

linn134
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
sonicsnap
Par contre, je n'imaginais pas que Parker utilisait des vernis si fragiles qu'on puisse en arriver là, même avec une utilisation intensive..
Spawn-X
C'est juste pas le m^m instrument.
En haut, 5 cordes, en bas, 6...
vodevil
C'est quand qu'on va où?
le-node
Anonyme
le-node
Je n'irais quand même pas jusque la !!!
Anonyme
Spawn-X
Il trouvait que l'accessibilité aux aigües n'était pas optimale, alors hop, un coup de scie sauteuse et on en parle plus...
Massacre à la tronçonneuse que j'vous dis...
Pas m^m un coup de papier de verre, rien!! Du brut de décoffrage!!!
**naPOLEoN**
J'aurais cru qu'il faisait ca avec ses dents Mr Mulot.........
Spawn-X
Hors sujet :  Citation : J'aurais cru qu'il faisait ca avec ses dents Mr Mulot.........

T'as vu les miennes, de dents?  

bajitiño
Spawn-X
La dernière que j'ai vu en live, c'était l'une de ses "poubelles" qu'il avait refilé à Loïc Colin (bassiste de Manu Livertout Band, Scarve, OnE wAy MiRrOr, Dp CoNcEpT, Weedy, Gwen, ex : Watcha, booda, Carn, Aion....).
Sais pas s'il l'a encore.
Anonyme
Hors sujet : Quand j'aurais trouver un appareil photo numerique qui marche je vais poster ma nouvelle gratte.
J'ai acheter une misere une jackson rr, d'occaz, probleme, elle est explosée de partout.
On m'avait dit qu'il y avait un p'tit pet sur la peinture sur une des ailes, bah en fait c'est carrement un bout de bois qui manque 

toutes les visses explosée etc  

au moins je n'aurais pas une mauvaise conscience si je lui fait par accident quelques rayures au point ou elle en est 

Anonyme

Pete a aussi eu des LP...

ZakkPaulo
Pour la petite histoire, Pete voulait la casser a la fin du concert, mais quand il est allé la chercher au backstage, sa femme avait déjà bouffé le manche

jeanseb85
gratte grattounette.....
ZakkPaulo
Citation : Quoi ?!? sa femme lui a bouffé le manche ?   

je savais que quelqu'un la sortirait
jeanseb85
gratte grattounette.....
NiNee
http://www.mrbluesguy.com/wp-content/uploads/2007/12/buzzcocks-guitar1.jpg
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

jeanseb85
Et l'autre foldingo des who il en aura pas marre un jour de casser des guitares ? pfff.... désespérant....
gratte grattounette.....
NiNee

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

**naPOLEoN**
Trouvée sur le profil de Courmantel.
Hors sujet :  
 Félicitations.
**naPOLEoN**

Trouvée par filou sur MGL, merci vieu
eloipo
MrKermit
- < Liste des sujets
 - Charte