Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 213 131 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
121
Celle là, elle est indigne de certaines déjà postées, mais je suis sûr d'être le seul à pouvoir la poster, et pour cause! Elle est à moi!
C'est une Jim Harley :mdr:
Allez, soyez indulgent, j'avais 15 ans la dernière fois qu'elle a servi de guitare...




-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

122
Elle a de a gueule mine de rien :aime: .
Bajito > en même temps, on peut les comprendes, le but d'une guitare électrique n'est pas de se retrouver violamment fracassée sur le sol, mais de faire de la musique.
123
124
125

Citation : Bajito > en même temps, on peut les comprendes, le but d'une guitare électrique n'est pas de se retrouver violamment fracassée sur le sol, mais de faire de la musique.



Ma gibson etait dans son etui, a la verticale, un choc a fait tombé l'étui. Je l'ouvre: la tete était cassée. Je suis désolé mais j'attends de mon instrument qu'il soit solide et pas fait en papier maché. Si tu regardes sur le net ou u consultes de bons luthiers, tu verras que tous sont unanimes sur le fait que Gibson pour très facilement remédier aux problèmes de fragilité (notamment en revoyant ce damné angle de courbure des tetes...). Je me souviens d'un luthier aux USA qui garantissait à vie chacune de ses réparations de tete gibson. C'est à dire.

J'arrete là pour cette polémique, elle a surement du être évoqué en long et en large sur AF, et continuons a mater ces grattes en mille morceaux.
126
:oo: La leçon de reliquage... :shootme: oulà ! je n'oserai même pas en infliger 1/16ème à ma "Paulette" chérie. Je l'ai attendue trop longtemps pour çà. Même pour lui mettre le suppositoire électrique, je la retourne pour être sûr de lui carrer au bon endroit :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

127
Quand j'étais djeunz y'a quelques années j'avais une Ibanez GAX70 qui en a vu aussi.
A la base :


Et pouf :



Le pire étant que le manche s'était peté, et qu'on l'avait recollé avec un pote.
Ca tenait, et ça sonnait pas faux. :mdr:

Sinon plus soft, ma Tele Afinity de chez Squier, qui traine maintenant chez un pote en Belgique avec 2 P90 Prs, un cordier traversant et 3 potards sur la plaque. Et des clous qui tiennent les mécas.



Putain, ça me rend nostalgique, je l'aimais bien ce groupe, on rigolait bien. :|
128
Ca sens le rock'n'roll a plein nez ca...

!!!

129
Etonnement c'est ces pelles qui me manquent le plus, celles avaient leur petites histoires, celles que tu pouvais leur rentrer dedans sans qu'elles bronchent, et que si elles s'en prennaient pendant un concert ou dans le van sur le trajet, tu t'en foutais.
J'ai des souvenirs moins émus de la belle Jackson JS20 que j'ai échangé quasineuve ou de la classe de l'Epiphone Firebird que j'ai pas vu longtemps parce que je la trouvais pas confortable.
130
Allez, on fait revivre....