Grattes [ défoncées ] Land
- 1 173 réponses
- 142 participants
- 214 926 vues
- 148 followers
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2008 à 01:23:49Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
121 Posté le 08/11/2008 à 21:15:43
Celle là, elle est indigne de certaines déjà postées, mais je suis sûr d'être le seul à pouvoir la poster, et pour cause! Elle est à moi!
C'est une Jim Harley
Allez, soyez indulgent, j'avais 15 ans la dernière fois qu'elle a servi de guitare...
C'est une Jim Harley
Allez, soyez indulgent, j'avais 15 ans la dernière fois qu'elle a servi de guitare...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
30851
122 Posté le 08/11/2008 à 21:20:32
Elle a de a gueule mine de rien .
Bajito > en même temps, on peut les comprendes, le but d'une guitare électrique n'est pas de se retrouver violamment fracassée sur le sol, mais de faire de la musique.
Bajito > en même temps, on peut les comprendes, le but d'une guitare électrique n'est pas de se retrouver violamment fracassée sur le sol, mais de faire de la musique.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 08/11/2008 à 22:23:21
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
124 Posté le 08/11/2008 à 22:24:28
La préhistoire de l'air guitar
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
125 Posté le 08/11/2008 à 23:16:18
Citation : Bajito > en même temps, on peut les comprendes, le but d'une guitare électrique n'est pas de se retrouver violamment fracassée sur le sol, mais de faire de la musique.
Ma gibson etait dans son etui, a la verticale, un choc a fait tombé l'étui. Je l'ouvre: la tete était cassée. Je suis désolé mais j'attends de mon instrument qu'il soit solide et pas fait en papier maché. Si tu regardes sur le net ou u consultes de bons luthiers, tu verras que tous sont unanimes sur le fait que Gibson pour très facilement remédier aux problèmes de fragilité (notamment en revoyant ce damné angle de courbure des tetes...). Je me souviens d'un luthier aux USA qui garantissait à vie chacune de ses réparations de tete gibson. C'est à dire.
J'arrete là pour cette polémique, elle a surement du être évoqué en long et en large sur AF, et continuons a mater ces grattes en mille morceaux.
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
126 Posté le 08/11/2008 à 23:20:33
La leçon de reliquage... oulà ! je n'oserai même pas en infliger 1/16ème à ma "Paulette" chérie. Je l'ai attendue trop longtemps pour çà. Même pour lui mettre le suppositoire électrique, je la retourne pour être sûr de lui carrer au bon endroit
gratte grattounette.....
Anonyme
5504
127 Posté le 13/11/2008 à 21:10:50
Quand j'étais djeunz y'a quelques années j'avais une Ibanez GAX70 qui en a vu aussi.
A la base :
Et pouf :
Le pire étant que le manche s'était peté, et qu'on l'avait recollé avec un pote.
Ca tenait, et ça sonnait pas faux.
Sinon plus soft, ma Tele Afinity de chez Squier, qui traine maintenant chez un pote en Belgique avec 2 P90 Prs, un cordier traversant et 3 potards sur la plaque. Et des clous qui tiennent les mécas.
Putain, ça me rend nostalgique, je l'aimais bien ce groupe, on rigolait bien.
A la base :
Et pouf :
Le pire étant que le manche s'était peté, et qu'on l'avait recollé avec un pote.
Ca tenait, et ça sonnait pas faux.
Sinon plus soft, ma Tele Afinity de chez Squier, qui traine maintenant chez un pote en Belgique avec 2 P90 Prs, un cordier traversant et 3 potards sur la plaque. Et des clous qui tiennent les mécas.
Putain, ça me rend nostalgique, je l'aimais bien ce groupe, on rigolait bien.
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
128 Posté le 13/11/2008 à 21:42:14
Ca sens le rock'n'roll a plein nez ca...
!!!
Anonyme
5504
129 Posté le 13/11/2008 à 21:53:27
Etonnement c'est ces pelles qui me manquent le plus, celles avaient leur petites histoires, celles que tu pouvais leur rentrer dedans sans qu'elles bronchent, et que si elles s'en prennaient pendant un concert ou dans le van sur le trajet, tu t'en foutais.
J'ai des souvenirs moins émus de la belle Jackson JS20 que j'ai échangé quasineuve ou de la classe de l'Epiphone Firebird que j'ai pas vu longtemps parce que je la trouvais pas confortable.
J'ai des souvenirs moins émus de la belle Jackson JS20 que j'ai échangé quasineuve ou de la classe de l'Epiphone Firebird que j'ai pas vu longtemps parce que je la trouvais pas confortable.
- < Liste des sujets
- Charte