Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 214 219 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : (et en plus, je suis plus HS puisqu'elle est destroy ).



J'ai un peur un moment, je m'apprétais a te tirer les oreilles.
192
Les emo c'est pire, ils ont pas gardé la musique, ils ont inventé un look, en fait, tout ce qu'ils ont gardé c'est un mot, c'est tout.
Y'a 4 ans quand je disais écouter de l'emo (-core, -screamo, -punk), tout le monde me demandait ce que c'était, aujourd'hui on se fout de moi parce que le terme a été détourné.
193
J'te soutiens maagabuf, j'ai la même impression sur le terme emo...
Plug'n'Play...
194
J'ai l'impression que c'est généraliser à (presque) tout les styles de musique...
195

Hors sujet : HS

196

197
Pov' guitare, elle a du en voir...


198
C'est tres jolis des vraies strat' "relic" a la dure. Un peu comme celle de Variaxocaster qui est sublime, j'espere avoir le même avec une de mes guitares dans quelques années. :bravo:
Plug'n'Play...
199
Euh désolé de te casser le truc Jeff7 mais ce sont des strats neuves reliquées par leur propriétaire
200
Ouai mais facon comment tu veux deviner qu'elle ont été reliquée par leur propriétaire... :bravo:
Plug'n'Play...