Grattes [ défoncées ] Land
- 1 173 réponses
 - 142 participants
 - 219 839 vues
 - 147 followers

linn134
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 15:10:02 ]
sonicsnap
http://img.photobucket.com/albums/v118/turquoisemoleeater/guitars/butcheredstratbody.jpg
Voilà qui est très laid..
Gratt'oche
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
jeanseb85
gratte grattounette.....
Gratt'oche
beurk quand mêmeHé ho attends, cette gratte a été amputée à la tronçonneuse, elle mérite plus de considération.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
sonicsnap
Gratt'oche
jeanseb85

gratte grattounette.....
Gratt'oche
jeanseb85
gratte grattounette.....
Gratt'oche
 Alors finalement, peut être pas trop de scrupules à l'éclater?  -- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
Anonyme
( ça va les répétitions hein
Anonyme
Gratt'oche
le-node
Bein on le voit bien sur l'une des vidéo du g3 changer de guitare, pour la briser.
Sa sent la guitare préparé pour la casser. Genre coup de scie et compagnie...
jeanseb85
ruiner une gratte juste pour la ruiner, et même pas le faire avec la sienne,Ouais c'est vrai çà. Je rirais bien qu'un jour le roadie soit bourré et lui file la mauvaise gratte
Dans le live à Denver effectivement, c'est là que je l'ai vu (en DVD hein) péter une gratte. Même si c'est un bas de gamme je trouve çà complètement nul.
Notez qu'il a pris la peine de baisser le potard de volume avant de la casser
 J'avais pas fait gaffe.... tu crois ? Mais alors pourquoi la guitare se fout à faire un vilain larsen (delayé en plus) et quand il la frotte sur un caisson avant de la bouziller il me semble bien qu'on entend le flight-case-scratching (nouvel effet de jeu inventé par les guitaristes fous à lier  8-)
gratte grattounette.....
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Gratt'oche
**naPOLEoN**
Teurastaja
Très chouette la dernière
Anonyme

Et si il ne l'avait pas cassée ? C'est la question que je me suis posée en voyant le modèle les morceaux de la mythique guitare que Jimmy brisa sur scène 4 juin 1967 au théâtre Saville.
Bien qu'étant collectionneur, je suis avant tout illustrateur. J'ai pu reconstituer grâce à différentes photos des morceaux de la guitare trouvées sur le net (que je joint) ce qu'était le graphisme réel de cette guitare que Jimmy avait peinte avec les moyens du bord soit : un peu d'acrylique et... du maquillage !!! Comparez ! j'ai poussé le détail jusqu'à polir les parties inexistantes aujourd'hui jusqu'au bois !!! les « cracks » sont dans la découpe des morceaux retrouvés.
Puis je me suis dit que si la guitare avait survécu, elle ne serait pas aussi clean aujourd'hui. Je me suis donc décidé à lui donner une patine de « vécu ».
Après nombres d'heures de travail, voilà le résultat obtenu (voir photos).
Bref, c'est un morceau de moi-même que je vends ici.
Les pieces sont toutes des fender USA de différentes années et les micros sont exactement les mêmes que celles de la Saville (avec le montage spécial fait par Abigail).
Tout fonctionne et en plus elle a LE son !
**naPOLEoN**
Gratt'oche
elle a LE son !
On parie? Même si c'est moi qui joue?
Anonyme

Power Bibi
Le mec s'est fait plaisir quoi ...
Par contre, LE détail qui tue, c'est qu'il a laissé le modèle en droitier...

Tant qu'à faire ce qu'il a fait, il aurait eu mieux fait d'acheter une en gaucher...
Combien ?
- < Liste des sujets
 - Charte