Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grattes [ défoncées ] Land

• 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 214 930 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
201
La rouge est bien faite mais la bleue, le frottement de l'avant bras est bien chelou
202
Tu sais jamais s'qui peux se passer dans la vie d'un guitariste.... :volatil:
Plug'n'Play...
203
Oui, genre le gars qui garde un platre au bras droit pendant deux ans
204
Ou qui a une chemise en papier de verre.
205
Les deux
206
Garder un plâtre deux ans :mdr: J'vous raconte pas les odeurs...
Moi en 1999, on m'a mis une résine (remplaçant du plâtre) à la main+poignet gauche (c'est pô grave pour çà chuis droitier :ptdr: ) ; bonjour les odeurs de vieilles chaussettes au bout d'un mois :mdr:

Les strat bleue et rouge... mais enfin !!! comment peut on oser faire subir des supplices pareils à une guitare !!! Je n'aurai jamais de guitare destroy et c'est tant mieux...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

207
J'aurais aimé faire un entrée un peu plus 'fracassante' avec ma première GDL, mais bon c'est déjà çà:

au moins, la photo est jolie :)

EDIT: oops, çà m'apprendra à flooder :|

La musique adoucit les meurtres...

208
C'est guitariste défoncé land plutôt (c'est une idée de sujet ça :mdr: ).
209

Citation : J'aurais aimé faire un entrée un peu plus 'fracassante' avec ma première GDL, mais bon c'est déjà çà:

Déja vue malheuresement pour ton entrée,....

Y'a peu de pages, vous pourriez faire le tour avant de faire des doublons!! (A moins que la photo n'apparait plus, dans ce cas, je m'excuse)

EDIT: elle n'y est plus, je m'excuse, mais déja vu quand même :langue:
210
Quand même 20 pages, j'ai fait le tour ! désolé mais elle apparaît pas chez moi, ce serait pas celle "avec un médiator coincé dedans" par hasard ?

La musique adoucit les meurtres...