Grattes [ défoncées ] Land
- 1 173 réponses
- 142 participants
- 219 824 vues
- 147 followers
linn134
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
No Øne
Le mec a dû pleurer au moins la moitié des larmes de son corps... ![]()
S*ck my duck !
fuzzstone
![]()
dommage, elle était jolie...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
pulvonium
Celle-là au moins, je peux l'acheter sans craindre de gros dégâts lors du transport...
Anonyme
Rô la vache ça fous les boules, j'ai mal pour le type.
Tiens pour la peine je remet ce clip que vous connaissez déjà.
Teurastaja
![]()
Anonyme
Ouh là,là ! Magnifique mais comment n'y ais-je pas pensé, hein ?
Teurastaja
Corbo-Billy: A quand une Télé version Iommi ? ![]()
Anonyme
EN tout cas, celle que tu as postée a l'air d'avoir reçu sa dose de caféine si je vois bien clair: peut-être une idée mais la caféine, c'est assez acide alors pour le bois, y'a intérêt à mettre de bonnes couches de vernis auparavant .
Je t'envois quelques détails en MP sur la prochaine Telecaster; hé oui, encore une ! ![]()
Anonyme
Ca me fait penser à la SG de Bertignac, elle a déjà été postée?
j-master
Euh, elle est pas juste défoncée, la gratte de Bertignac. Elle est aussi très sale.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Déjà postée mais pas avec une aussi bonne photo.
A mon avis tu la nettoie, tu vires le peu de vernis qu'il reste! C'est une finition crassée-huilée...
crossroads
Eric Mcfadden et une gratte qui en a vue :
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
sonicsnap
Elle a du vécu, mais elle n'est pas si défoncée que ça. Encore qu'il faudrait voir ce que cache le gaf', bien sûr..
Anonyme
Je viens de trouver ça dans un recoin de mon disque dur, mais qu'est-ce qu'il fous ce type?

Anonyme
Citation de : P'ti Billy
Je viens de trouver ça dans un recoin de mon disque dur, mais qu'est-ce qu'il fous ce type?
Ne vois-tu pas qu'il change la forme du corps de sa guitare à l'aide d'une magnifique scie égoïne ! ![]()
Anonyme
Il aurait quand même pu la brancher, ça aurait fait un concept de scie musicale..
Anonyme
Oui et surtout l'on aimerai en connaître l'issue de cette nouvelle finition _
Doc Plus
Citation :
La vraie question est : mais qu'est ce que ca fout sur ton disque dur ? ![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
rashkha

Encore une bière de plus en moins!!!
Anonyme
En tout cas Monsieur Plus, ça n'y est plus!
Doc Plus
Faudrait que tu nous retrouves le site. Je serais bien curieux de voir la guitare finale.
On imagine qu'il veut virer "les 2 ailes" non ?
En tout cas beau champion, même pas foutu de virer le manche et tout le reste. On a même l'impression que les cordes sont encore tendues !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
JeanBap
Citation de : Doc Plus
En tout cas beau champion, même pas foutu de virer le manche et tout le reste. On a même l'impression que les cordes sont encore tendues !
Il avait surement pas envie de dérégler le floyd ! ![]()
pulvonium
Il prépare une double-manche, ou une guitare de voyage. Mais c'est mal barré...
Anonyme
Je suis incapable de dire d'où ça sort et depuis quand j'ai ça, sans doute d'un autre forum de gratte. J'ai du la récupérer en me disant tiens, je collerais bien ça sur AF.
Anonyme
The Fretless Bass of Jaco in 1986

- < Liste des sujets
- Charte