Sujet de la discussionPosté le 20/10/2003 à 07:49:35Conseil pour Guitare 7 cordes
Bien le bonjour a tous!
Je compte faire l'achat d'une nouvelle guitare trés prochainement! je posséde déjà plusieurs Guitare (acoustique (Ovation)/éléctrique (Ibanez JS-90) pour jouer plusieurs style de musique (pop/rock/funk/etc...) Ecoutant aussi,énormement de groupe bien métal/gothique/indus (Slypknot/korn/Spineshank/Ultraspank/etc..)
J'aimerais m'acheter une 7 cordes afin d'avoir un bon gros son bien gras se rapprochant du meme style! mon budget est de plus ou moins 1300Euros,pensez vous que je puisse trouver une guitare satisfaisante a ce prix la? si qqun pouvez dejà m'aguillez/donnez des infos sur certaine marque de Guitare/de micro/etc.. pour une 7 cordes,ce serait super sympa!
Merci de m'avoir lu,et merci d'avance de vos réponses ;)
(ps: Je joue sur Marshall JCM900doublecorps-et Rack effet GX-700 Boss)
Slt a tous ... En ce qui me concerne je cherche aussi une 7 cordes . Le probleme c que je cherche monté en Micro Emg81 et surtout avec un flyod .... Ca existe ce que je demande ou il faut que jaille me la faire fabriquer ? lol
Merci de vos réponse .
Ha ouai elle es tres belle! Le seul probleme c que je chercher avec Flyod Rose ... je c kil existe des gratte 7 corde avec micro Emg ( notament la signature de Carpentier ) Le prob c que pour trouver une 7 corde avec un flyod ... c la misére
Ouai en effet c bien la seule .... Si, le modéle Steve Vai aussi .. Je sais pa ce qu'il vaut par contre .. Moi je recherhe une gratte pour le metal surtout ( Trash et death ) donc voila ....