Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adieu, ma jolie schecter !

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 2 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adieu, ma jolie schecter !
:((( Je suis dégouté !
:((( Je voulais commander la scorpion mais elle n'est pas disponible en France :((( :(((
:((( Du coup, je ne sais pas quoi acheter ! :??:
Tout ce que je sais, c'est qu'il me faut un modèle en barython ou en 7 cordes ?
Que faire ?

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Je les ai mercredi !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

42
Tro cool gillou!!! c terrible !! tu es passé par le mec de suisse ??? donc normalement on les aura ptetre en fin de semaine non???
43
Yes, pas de souci, je vais les chercher à Genève mercredi ou jeudi. Tu auras donc la tienne vendredi maxi, sauf contre-ordre terrifiant, genre le poste de douane pris en otage par les séparatistes Basquo-Kurdes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

44
C cool gillou merci !! o fait le fameux droit a l'erreur existe t'il tjs bien ? mm si je suis convaincu kelle me plaira...je changerai peut etre les micro pour les remplacer par les vrai sd mais bon jen suis pas la... c cool!! merci encore
45
C'est aussi ce que je pensais faire, pis finalement non ! Trop bon comme ça...
Et paf, je me suis craqué une E/A comme toi en gaucher, il y en avait une de dispo, ça va donner...
Et ça fera bien, j'ai des intros à l'acoustique et je voyais pas trop comment faire car pas le temps de changer de gratte, ça enquille tout de suite.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

46
Tu las vu en vrai??? franchement elle a l'r tro belle!!! je comprends pas
kelle ne succite pas plus d'engouement... reste maintenant a voir le son mais je pense ke cava déchirer...
47
Non, pas vu en vrai. Moi celles que j'ai vraiment vues sont les miennes (C1 et C1 Elite en noir toutes les 2) et C1 Classic Antique. Mais en fait, les photos du site sont fidèles, ça ressemble vraiment à ça.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

48
Salut gillou,

Alors des nouvelles? as tu été en suisse? elle est belle ta c1 e/a ?
49
Pendant qu'on est sur le tread des Schecter que vaut l'electro accoustique que tu vends Gillou (SW350) par rapport a une Yamaha, Takamine de même prix. C'est juste pour info. Merci

50
Je le savais. J'ai eu le contre-ordre turbonucléaire de premier plan. Le transporteur suisse va mttere une semaine pour faire 300 km, et les grattes n'arriveront que mercredi. Et moi, mercredi je suis au Namm Show jusqu'au lundi suivant. La poisse, j'vous dis...
L'électro-acoustique, pas vue, je vous en dirai plus quand je l'aurai entre les pattes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.